#News

Mad Mag - Benjamin Castaldi bouleversant : sa déclaration à son fils Julien (Vidéo)

Ce mercredi 8 février 2017, Ayem Nour a accueilli un tout nouveau membre dans son équipe du "Mad Mag", Julien Castaldi. Le jeune homme a rejoint Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois sur le banc des chroniqueurs. Et quoi de mieux pour son arrivée sur NJ12 qu'un message d'encouragement de son papa, qui n'est autre que le célèbre Benjamin Castaldi. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Castaldi n'est plus à présenter. De 2001 à 2002, l'animateur a présenté sur M6 la toute première télé-réalité en France, "Loft Story". Puis après huit ans de bons et loyaux services aux commandes de "Secret Story" sur TF1, il a laissé sa place à Christophe Beaugrand, qui a assuré le show lors des saisons 9 et 10. A la rentrée 2016, Benjamin Castaldi a rejoint la bande à Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Aux côtés de Jean-Michel Maire, Thierry Moreau ou encore Enora Malagré, il donne son avis sur les programmes TV et relève les défis 100% fous de son patron, "Baba". En décembre dernier, son fils avait fait une apparition sur le plateau de l'émission, une venue qui avait fait l'unanimité. Et ce dernier a décidé de marcher dans les pas de son père.

"Je suis fier de toi"

En effet, ce mercredi 8 février 2017, Julien Castaldi a fait ses premiers pas dans "Le Mad Mag" animé par Ayem Nour. A tout juste 20 ans, le jeune homme a rejoint Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois sur le banc des chroniqueurs. Et pour sa toute première émission, son père Benjamin Castaldi a tenu à lui adresser un message diffusé en vidéo pendant l'émission. "Mon fiston, je voulais te faire des gros bisous pour cette première. Je sais que tu dois être un peu stressé, un peu tendu, un peu nerveux mais je ne suis pas inquiet. Premièrement, je suis fier de toi, deuxièmement, ça va bien se passer (...) Je t'aime, soit bon", a-t-il confié.

Mad Mag : Julien Castaldi chroniqueur, son père Benjamin lui fait une déclaration
A lire aussi
Sondage