#News

Mad Mag : Aymeric Bonnery irrespectueux envers Jazz ? Au bord des larmes, il répond aux accusations (Vidéo)

Ce jeudi, le compagnon de Jazz révélait sur Snapchat qu'Aymeric Bonnery aurait tenu des propos irrespectueux à l'encontre de sa chérie enceinte. Si Jeremstar a dans la foulée révélé ce que le jeune homme aurait dit, ce dernier a pris la parole dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Au bord des larmes, il a réfuté fermement ces accusations. Non Stop Reality vous en dit plus.

De passage à Paris pour assister au mariage de Jeremstar avec lui-même, Jazz et son compagnon Laurent devaient participer au "Mad Mag" ce jeudi 12 octobre 2017. Mais le couple a planté la production de NRJ12 à la suite du comportement qu'Aymeric Bonnery aurait eu à l'encontre de la jeune femme lors d'une soirée en boîte de nuit organisée la veille. Sur Snapchat, le jeune homme a raconté que le chroniqueur aurait dit "des trucs hyper irrespectueux" à sa chérie enceinte. Un peu plus tard dans la journée, Jeremstar publiait un article dans lequel il relayait ce qui se serait passé cette nuit-là au VIP Room. "Aymeric a déclaré qu'enceinte ou pas, il se taperait bien Jazz. Et alors que la personne à laquelle il se confiait lui faisait remarquer qu’elle était en couple et que cela ne se faisait pas, il a répondu qu’il s’en foutait et que de toute façon elle ne serait pas enceinte éternellement".

"Jazz salit mon nom et ma famille"

Si Aymeric Bonnery n'a pas réagi sur ses réseaux sociaux, il a choisi le plateau du "Mad Mag" pour s'exprimer sur cette histoire. Très touché par ces accusations, il s'est retrouvé au bord des larmes. "Je viens de prendre connaissance d'un article qui vient de passer sur Jeremstar et à priori, Jazz aurait planté l'émission pour des raisons qui ne sont pas vraies et elle salit mon nom et ma famille", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Je n'ai jamais triché avec les téléspectateurs. Je vous le dis avec mon coeur. Ce qui est dit dans ces articles, c'est complètement faux et aujourd'hui, on salit un petit peu mon nom. Et je suis un peu triste". Il a continué avec une annonce-choc : "S'il le faut, j'arrêterai la télé-réalité (...) Ce qu'il se passe sur les réseaux, ce n'est pas forcément vrai (...) Jazz, ce qui t'a été rapporté, c'est complètement faux. Et que tu ne sois pas là, j'en suis le premier déçu".

Mad Mag : Aymeric Bonnery au bord des larmes sur NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage