#News

Mad Mag : Ayem remplacée par Aymeric Bonnery, elle révèle la raison de son absence sur Snapchat

Ce lundi 8 janvier 2018, le "Mad Mag" fait son grand retour sur NRJ12. Et pour l'occasion, les équipes de production vont révéler toutes les indiscrétions sur la nouvelle saison de "Friends Trip 4" avant la diffusion des deux premiers épisodes. Mais pour ce premier numéro de la saison, c'est Aymeric Bonnery qui sera aux commandes de l'émission. Ayem a révélé pourquoi sur Snapchat.

C'est le jour J ! Après des semaines de teasing sur la Toile, NRJ12 s'apprête à lancer la saison 4 de "Friends Trip". En décembre dernier, Non Stop Reality se rendait à la conférence de presse de l'émission organisée au Buddha-Bar dans le 8e arrondissement de Paris. L'occasion de rencontrer certains des candidats au casting, d'Adrien Laurent à Quentin de "10 couples parfaits" en passant par Benjamin Machet, présentateur de cette édition 2018. Ce dernier s'est d'ailleurs confié à notre micro sur ses premiers pas en tant qu'animateur. "Il y a une grosse équipe technique en face (...) et je voulais être un minimum crédible. J'ai beaucoup bossé. J'ai appris mes textes par coeur, je n'ai pas vu beaucoup du pays. J'espère que ça va payer !", nous a-t-il expliqué.

Ayem absente sur NRJ12, mais pourquoi ?

À l'occasion du retour de "Friends Trip" pour une quatrième saison sur NRJ12, "Le Mad Mag" reprend du service ce lundi 8 janvier 2018. Et pour ce premier numéro de la saison, les équipes vont décrypter l'aventure que les candidats ont vécue à Bali. Si Benoît Dubois ou encore Émilie Picch font leur retour dans l'émission, les téléspectateurs ne retrouveront pas Ayem Nour à la présentation en ce début de semaine, mais Aymeric Bonnery. L'ex-candidate de "Secret Story 5" sur TF1 a révélé sur Snapchat la raison de son absence. La jeune femme a en effet posé ses valises à Los Angeles pour un séjour au soleil. Et selon la page YouTube "Mag Influenceurs", Ayem aurait traversé l'Atlantique pour suivre une cure minceur.

Déclaration d'amour entre Ayem et Aurélie Dotremont
Mad Mag : Ayem Nour absente de la présentation sur NRJ12 / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage