#News

Mad Mag : Aymeric Bonnery absent après son accident ? Il répond sur Twitter

Vendredi dernier, Aymeric Bonnery a été victime d'un accident de voiture à Paris. Peu de temps après la collision, l'ex-compagnon de Leila Ben Khalifa rassurait ses fans sur son état de santé via un message posté sur Twitter. Ce lundi, Ayem Nour et toute son équipe font leur retour sur NRJ12 dans "Le Mad Mag". Aymeric Bonnery sera-t-il de la partie ? Il a répondu à ses fans sur la Toile.

Plus de peur que de mal pour Aymeric Bonnery. Vendredi dernier, le chroniqueur a été victime d'un accident de la route. Sur Twitter, il dévoilait l'image choc de la catastrophe avec en légende le message suivant : "Un abruti ivre m'a percuté dans une course-poursuite à plus de 80 km/h avec la police, à l'arrêt au feu !". Cependant, il n'avait pas tardé à rassurer ses fans en affirmant n'avoir que "quelques bobos". Ce dimanche, il a posté un autre message dans lequel il a donné plus de détails sur son état de santé. "Quelques séquelles suite à mon accident. Tellement touché par vos mots. Ma présence est compromise pour le Mad Mag de demain (ndlr : ce lundi). Vous me manquez", a-t-il posté.

Absent ou présent sur NRJ12 ?

A quelques heures de la diffusion du "Mad Mag" sur NRJ12, Aymeric Bonnery a annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur Twitter. "J'ai négocié avec le docteur parce que je voulais être avec VOUS. Je serai là ce soir les amis !! 17h25", a-t-il posté en reprenant les informations dévoilées par TV Mag. En effet, nos confrères ont contacté la chaîne qui leur a assuré "qu'Aymeric Bonnery serait bien présent mais avec une minerve de protection autour du cou". De quoi rassurer ses fans qui découvriront comme chaque jour son humeur du jour en début d'émission.

Aymeric Bonnery a fait des confidences dans le Mad Mag
Mad Mag : Aymeric Bonnery de retour ce lundi après son accident ? / ©(c) NRJ12
Sondage