#News

Mad Mag : Aymeric Bonnery fête ses 26 ans, déclaration et mariage avec Malika Ménard (Vidéo)

Ce jeudi 7 septembre 2017, à l'occasion de l'anniversaire d'Aymeric Bonnery, Ayem Nour lui a concocté un "Mad Mag" spécial. Et comme première surprise, l'ex-candidat de "Secret Story 8" a vu Malika Ménard débarquer. Très proches depuis que la Miss France 2010 a rejoint le groupe NRJ, ces derniers se sont confiés sur leur relation avant de célébrer "leur mariage". Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, Non Stop People avait assisté à la conférence de rentrée du groupe NRJ organisée à Levallois-Perret. L'occasion de découvrir trois nouvelles recrues sur NRJ12 : Ellen des "Anges de la télé-réalité 9" qui va reprendre l'animation de "Tellement Vrai", Camille Cerf aux commandes du "Super Bêtisier" et Malika Ménard, qui a animé tout l'été un magazine intitulé "Dans les secrets de..." Dans les locaux de NRJ12, la Miss France 2010 a croisé Aymeric Bonnery, l'un des chroniqueurs du "Mad Mag". Et depuis leur rencontre, ces derniers se sont rapprochés, comme l'a déjà confié le principal intéressé sur le plateau de l'émission présentée par Ayem Nour. Du coup, pour son anniversaire célébré ce jeudi 7 septembre 2017, les équipes lui ont fait une première surprise.

"C'est une amie, une confidente..."

En effet, pour fêter ses 26 ans, Aymeric Bonnery a pu compter sur la présence de Malika Ménard dans "Le Mad Mag" de ce jeudi 7 septembre 2017. L'occasion d'en savoir plus sur la relation qui lie le chroniqueur à la jeune femme. "C'est une amie, une copine, une confidente (...) J'aime beaucoup Malika", a confié Aymeric Bonnery. "On a appris à se connaître à NRJ12", a simplement révélé Malika Ménard. Puis la production a organisé un faux mariage afin de piéger Aymeric Bonnery. Une séquence que Non Stop Reality vous propose de revoir dans la vidéo postée ci-dessus.

Mad Mag : Malika Ménard et Aymeric Bonnery
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage