#News

Mad Mag : Ayem révèle pourquoi son amitié avec Nabilla a pris fin (Vidéo)

Ce vendredi 3 mars 2016, Ayem Nour a animé un "Mad Mag" spécial vérité aux côtés de ses chroniqueurs, dont Aymeric Bonnery. Et la jeune femme a été amenée à révéler la raison de sa brouille avec Nabilla, la compagne de Thomas Vergara. Sans langue de bois, la chérie de Vincent Miclet en a dit plus sur la fin de cette amitié qui avait pourtant fait la Une des médias... Non Stop People vous en dit plus.

Entre Ayem Nour et Nabilla Benattia, c'était la grande amitié. Les deux jeunes femmes avaient fait connaissance pendant la diffusion des "Anges de la télé-réalité 5" en 2013. Ayem avait même fait des milliers de kilomètres pour rejoindre la chérie de Thomas Vergara à Miami pour son anniversaire. Très fusionnelles, elles n'hésitaient pas à s'envoyer des déclarations d'amitié par réseaux sociaux interposés. Mais leur amitié s'est peu à peu détériorée. Entre jalousie, distance et célébrité, les deux meilleures amies avaient fini par s'éloigner. Mais la sombre affaire d'agression sur son compagnon Thomas Vergara pour laquelle Nabilla avait été incarcérée les avait finalement rapprochées.

"Le métier a brisé notre amitié"

Si Ayem Nour et Nabilla ne sont plus les meilleures amies du monde, elles n'ont pas pour autant coupé les ponts. En février dernier déjà, Ayem n'hésitait pas à en dire plus sur leurs rapports actuels. "C'est très cordial. On s'aime de loin... mais on s'aime", expliquait-elle. Ce vendredi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a voulu savoir pourquoi leur amitié s'était terminée aussi subitement. Sans langue de bois, la compagne de Vincent Miclet a répondu : "Je pense que son succès, tellement énorme, nous a éloignées. On ne se voyait plus trop, le métier a brisé notre amitié mais je lui souhaite plein de belles choses et je l'embrasse très fort".

Mad Mag : Ayem explique pourquoi son amitié avec Nabilla a pris fin
Sondage