#News

Mad Mag : Ayem révèle l'endroit le plus insolite où elle a fait "un câlin" (Vidéo)

Ce mercredi 29 mars 2017, Ayem Nour a présenté sa rubrique quotidienne dans "Le Mad Mag" de NRJ12, "les actroualités". Alors qu'elle relayait une information concernant Cara Delevingne, l'animatrice a voulu savoir quel est l'endroit le plus insolite où ses chroniqueurs et invités ont déjà fait un câlin. L'occasion pour cette dernière de donner elle aussi sa réponse... plutôt coquine. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de la semaine, Ayem Nour et ses chroniqueurs reçoivent sur le plateau du "Mad Mag" des candidats des "Anges de la télé-réalité 9". Si Nesma a profité de son passage dans l'émission pour révéler (enfin) son âge et en dire plus sur sa perruque, Anissa a répondu aux dernières rumeurs de couple la concernant. Quant à Kim Glow, l'ex-participante des "Marseillais" a dû annuler sa venue pour des raisons personnelles, comme elle l'a expliqué dans une vidéo diffusée pendant le programme. "J'ai eu une urgence personnelle, j'en suis désolée. Je reviens dès que possible et en attendant, je vous fais des gros bisous et gros bisous d'amour à toute l'équipe", confiait-elle. Cette dernière a préféré rester au chevet de sa chienne, malade depuis plusieurs jours.

Un câlin dans un avion

Ce mercredi, Ayem Nour et sa bande de chroniqueurs ont reçu Anthony et Haneia des "Anges de la télé-réalité 9". Si chacun a pu revenir sur son aventure à Miami, ils n'ont pas échappé à la rubrique préférée de l'animatrice, à savoir les actroualités. Un jeu qui consiste à relayer une information avec un texte manquant. Et ce jour-là, Ayem a évoqué les confidences intimes de Cara Delevingne qui a révélé avoir déjà eu une relation charnelle dans un avion, sous le regard des passagers. Puis la chérie de Vincent Miclet a voulu en savoir plus sur ses chroniqueurs et invités. Si Anthony a révélé l'avoir déjà fait dans un jardin, Haneia a raconté avoir déjà fait un câlin sur une île déserte. Ayem a elle aussi fait une petite confidence la concernant, déclarant : "C'est vrai que les avions, c'est très sympa". La coquine !

Mad Mag : Ayem dévoile l'endroit le plus insolite où elle a fait l'amour
A lire aussi
Sondage