#News

Mad Mag : Ayem de retour sur NRJ12 après son cambriolage, elle donne de ses nouvelles (Vidéo)

La semaine dernière, nos confrères du site lepoint.fr ont révélé qu'Ayem Nour avait été victime d'un cambriolage dans son appartement parisien. Remplacée par Aymeric Bonnery à la présentation du "Mad Mag", l'animatrice a fait son retour sur le plateau de NRJ12 ce lundi 18 septembre 2017. L'occasion pour elle de donner de ses nouvelles et de remercier ses fans pour leur soutien. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jeudi dernier, Aymeric Bonnery prenait les commandes du Débrief des filles, nouvelle émission diffusée sur NRJ12 depuis le 28 août dernier. Si le chroniqueur a remplacé Ayem Nour, c'est parce que la jeune femme a été victime d'un cambriolage dans la nuit du mercredi 13 au jeudi 14 septembre 2017. "Le ou les cambrioleurs ont fait le tour des lieux avant de s'emparer de bijoux et de la maroquinerie de luxe", révélait le point.fr. Et de poursuivre : "Selon une première estimation, le préjudice s'élève à près de 1,5 million d'euros". Si une enquête a été ouverte, nos confrères ont donné quelques précisions sur le mode opératoire des cambrioleurs. Selon leurs informations exclusives, le vol a été commis en fin d'après-midi ou en début de soirée du mercredi 13 septembre. Une fenêtre a été forcée par les malfrats pour qu'ils puissent pénétrer dans l'appartement.

"C'est un peu difficile pour moi"

Si Ayem a pu se confier dans "Le Débrief des filles" au lendemain du cambriolage, l'animatrice a fait son retour sur le plateau du "Mad Mag" ce lundi 18 septembre. L'occasion pour la jeune femme de s'expliquer sur les faits et de donner de ses nouvelles. "Je suis enfin de retour. Je ne pouvais pas commencer cette émission sans m'expliquer un peu. Déjà, je tenais à vous remercier, vous tous chez vous, pour tous vos messages que vous m'avez envoyés. Je tenais à remercier Aymeric ainsi que toute l'équipe. Aymeric de m'avoir remplacé au pied levé (...) J'ai été effectivement victime d'un cambriolage donc c'est un peu difficile pour moi. Ma plus belle consolation, ce n'était pas de rester chez moi, c'était de vous retrouver, car c'est vous qui me rendez heureuse. Ce n'était pas la peine de rester à la maison à broyer du noir, donc je reviens. On ne va pas se laisser abattre, tout ça est entre les mains de la justice", a-t-elle confié.

Mad Mag : Ayem de retour après son cambiolage, elle donne de ses nouvelles (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage