#News

Mad Mag : Ayem raconte comment elle a été débarquée d'un vol à cause de Nabilla !

Ce vendredi 31 mars 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a livré une anecdote sur Nabilla Benattia, son ex-meilleure amie. Après avoir évoqué avec Aymeric Bonnery les mésaventures de la jeune femme avec sa chienne Pita, l'animatrice a raconté avoir été débarquée d'un avion à cause de la chérie de Thomas Vergara. Non Stop People vous en dit plus sur cette histoire.

Avant de se clasher par réseaux sociaux interposés, Ayem Nour et Nabilla Benattia étaient les meilleures amies du monde. D'ailleurs, la chérie de Vincent Miclet n'avait pas hésité à traverser l'Atlantique pour lui faire une surprise à l'occasion de son anniversaire. Puis au fil du temps, les deux amies se sont perdues de vue, au point de ne plus se côtoyer. Au début du mois, Ayem avait accepté de revenir sur la fin de leur amitié. "Je pense que son succès, tellement énorme, nous a éloignées", confiait-elle. Et de poursuivre : On ne se voyait plus trop, le métier a brisé notre amitié, mais je lui souhaite plein de belles choses et je l'embrasse fort".

"Chamaillerie" avec une hôtesse de l'air

Une fois encore, Ayem Nour a parlé de Nabilla dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Et cette fois-ci, l'animatrice a raconté une anecdote la concernant, après avoir évoqué dans "Le Buzz TV Réal" d'Aymeric Bonnery ses mésaventures avec sa chienne Pita et la compagnie aérienne "Air France".

"Un jour, on a pris l'avion. J'avais acheté un chien (...) et on avait toutes les deux le même petit chien", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "On arrive dans l'avion et l'hôtesse de l'air lui demande, par rapport à la sécurité, de mettre le chien au sol. Elle dit : 'Non, je ne mets pas mon chien au sol, il reste à côté de moi'. Du coup, il y a eu une petite chamaillerie entre l'hôtesse de l'air et Nabilla et ça s'est très mal fini parce qu'on s'est fait débarquer de l'avion à cause de cette histoire. On a traversé l'aéroport avec les policiers".

Mad Mag : Ayem livre une anecdote sur Nabilla
Mad Mag : Ayem a raconté une anecdote sur Nabilla / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage