#News

Mad Mag - Ayem : où en est-elle de son amitié avec Nabilla ? Elle répond (Vidéo)

Ce jeudi 23 février 2017, Aymeric Bonnery n'a pas hésité à taquiner Ayem Nour dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Et le chroniqueur a voulu en savoir plus sur ses rapports actuels avec Nabilla, son ex-meilleure amie des "Anges de la télé-réalité 5". Une question à laquelle l'animatrice a répondu le plus sincèrement possible, sans se défiler. Non Stop People vous en dit plus.

Il y en a eu des rebondissements concernant l'amitié entre Ayem Nour et Nabilla Benattia. Révélées toutes les deux par la télé-réalité, elles étaient les meilleures amies du monde depuis leur rencontre en 2012. Ayem avait même fait plus de dix heures de vol pour rejoindre la chérie de Thomas Vergara à Miami et ainsi fêter comme il se doit son anniversaire. Mais après, leur amitié s'est détériorée. Et il n'aura fallu que d'une seule phrase pour déclencher les hostilités : "Nan mais allô quoi", la célèbre expression qui a fait de Nabilla LA star du buzz, elle qui l'a sortie lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 5". Entre jalousie, distance et célébrité, les deux amis ont fini par s'éloigner.

"On s'aime de loin..."

Les clashs via les réseaux sociaux et par médias interposés n'ont pas manqué. Une rupture amicale qui a aussi été marquée par de brèves réconciliations. La sombre affaire d'agression sur son compagnon Thomas Vergara pour laquelle Nabilla avait été incarcérée les a finalement rapprochées. Et si Ayem n'est pas redevenue sa BFF, elle n'a pas coupé les ponts pour autant. Chahutée ce jeudi dans "Le Mad Mag" par Aymeric Bonnery, elle s'est confiée sur ses rapports actuels avec Nabilla. "C'est très cordial. On s'aime de loin... mais on s'aime", a-t-elle simplement déclaré.

Mad Mag : Ayem Nour parle de Nabilla
Sondage