#News

Mad Mag : Ayem Nour fait une touchante déclaration à Vincent Miclet (Vidéo)

Ce jeudi 2 mars 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a tenu à adresser un message à Vincent Miclet, le père de son fils Ayvin. La jeune femme n'a pas hésité à dire tout le bien qu'elle pensait de lui à l'occasion de son anniversaire. Un discours suivi d'un hommage préparé par Aymeric Bonnery et diffusé sur NRJ12. Non Stop People vous propose de revivre cette séquence émotion.

Révélée en 2011 dans la cinquième saison de "Secret Story" remportée par Marie Garet, Ayem Nour a continué son petit bonhomme de chemin à la télévision. Actrice dans la scripted-reality "Hollywood Girls" puis co-animatrice du "Mad Mag" avec Matthieu Delormeau, elle a ensuite présenté sa propre émission sur June TV. Fin 2015, dans une interview à Gala, elle officialisait sa grossesse. Un enfant attendu au côté de son compagnon Vincent Miclet, avec lequel elle s'était affichée lors du Festival de Cannes 2015. Si le couple a été dernièrement la cible de rumeurs sur une supposée séparation, Ayem Nour avait tenu à s'exprimer dans un précédent numéro du "Mad Mag".

"Il m'a offert la plus belle chose"

Ce jeudi, Ayem Nour a pris la parole dans "Le Mad Mag" de NRJ12 pour souhaiter un joyeux anniversaire à Vincent Miclet. Et c'est avec beaucoup d'émotions qu'elle lui a adressé un touchant message. "Nous sommes le 2 mars et c'est un jour très, très important pour moi, et très particulier puisqu'il s'agit du jour de naissance du papa de mon fils et je tenais tout particulièrement à rendre ce jour important", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il m'a offert la plus belle chose que j'ai aujourd'hui dans ma vie, mon petit garçon. Je fais un gros bisou à Vincent, je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Merci pour tout. Il m'a offert la plus belle chose que j'ai aujourd'hui dans ma vie : mon petit garçon".

Mad Mag : Ayem Nour touchante lors de sa déclaration d'amour à Vincent Miclet
A lire aussi
Sondage