#News

Mad Mag : Ayem Nour bientôt de retour avec un nouveau corps

Depuis le 8 janvier - date à laquelle "Le Mad Mag" a fait son retour sur NRJ12 - Ayem est absente de la présentation. En effet, l'animatrice a posé ses valises à Los Angeles. Et alors qu'elle donnait de ses nouvelles dans l'émission, nos confrères de purepeople.com ont révélé ce lundi la véritable raison de son séjour en Californie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 8 janvier dernier, peu avant le retour du "Mad Mag" sur NRJ12, Aymeric Bonnery annonçait sur Twitter qu'il prendrait les commandes de l'émission. Absente, Ayem Nour avait alors adressé un message vidéo sur le plateau de l'émission. "Bonjour à tous et bonne année. Comme vous le voyez, je ne suis pas à Paris avec la Mad Team, je suis à Los Angeles. Alors non, je n'ai pas intégré le casting des Anges 10, mais restez fidèles au 'Mad Mag' car je vous réserve plein plein plein de surprises, ça va être complètement fou", confiait-elle. Très vite, des rumeurs ont laissé entendre que la jeune femme avait posé ses valises en Californie pour présenter un Prime spécial sur la saison des Anges actuellement tournée. Mais ce lundi, nos confrères de purepeople.com ont révélé la véritable raison de son séjour aux États-Unis.

Un emploi du temps chargé à L.A.

Selon leurs informations, Ayem Nour a posé ses valises à Los Angeles "pour se remettre en forme avec un coach sportif d'origine française". Et de préciser : "Au programme : salle de sport, fitness, jogging et détoxification afin de perdre le poids qu'elle souhaite". Toujours selon nos confrères, l'animatrice du "Mad Mag" se débrouillerait comme un chef pour atteindre l'objectif qu'elle s'est fixé. Chaque jour, elle y consacrerait pas moins de huit heures. En attendant de la revoir transformée sur le plateau du "Mad Mag", Ayem a confié sur Snapchat que sa famille lui manquait, notamment sa maman. Cependant, elle n'a pas révélé la date de son retour en France.

Déclaration d'amour entre Ayem et Aurélie Dotremont
Mad Mag : Ayem Nour absente de la présentation sur NRJ12 / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage