#News

Mad Mag : Ayem et Nabilla en larmes pour leurs retrouvailles (Vidéo)

Ayem et Nabilla ont vécu un moment riche en émotions ce mercredi 20 septembre 2017 sur NRJ12. Invitée exceptionnelle du "Mad Mag" avec son chéri Thomas Vergara, la jeune femme a retrouvé son ex-meilleure amie sur le plateau de l'émission. Ces dernières ne s'étaient pas revues depuis plusieurs années et forcément, les larmes ont coulé. Non Stop Reality vous dit tout.

Le 28 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla & Thomas en Australie". Quelques semaines avant, Non Stop Reality avait assisté à la conférence de rentrée du groupe NRJ, un évènement auquel le couple star de télé-réalité avait assisté pour annoncer la nouvelle de son retour à la télévision sur NRJ12. Depuis plusieurs semaines, les fans peuvent suivre leurs aventures dans les coins les plus reculés d'Australie où ils ont entrepris un road trip de 4000 kilomètres en partant de Cairns pour arriver à Sydney. Entre clashs, missions pour gagner de l'argent, amitié et moments buzz, Nabilla et Thomas Vergara ont vécu une aventure extraordinaire, loin de leur confort habituel. Et si les amoureux n'ont pas pour habitude d'enchaîner les apparitions à la télévision, ils ont décidé cette semaine de sortir de leur silence et d'arpenter les plateaux des plus grandes émissions.

"On a vécu une grande histoire toutes les deux"

En effet, ce mercredi 20 septembre 2017, Nabilla et Thomas Vergara étaient les invités d'Ayem Nour dans "Le Mad Mag" de NRJ12. En arrivant sur le plateau de l'émission, Nabilla s'est jetée dans les bras de son ex-meilleure amie. Ces dernières avaient partagé des moments forts il y a quelques années, notamment lors du tournage des "Anges de la télé-réalité 5" pendant lequel Ayem avait fait des milliers de kilomètres pour fêter l'anniversaire de la jeune femme. Puis leur relation s'était détériorée, entre clashs 2.0 et règlements de comptes par médias interposés. Du coup, ces retrouvailles ont été l'occasion pour les deux jeunes femmes de se revoir après des années sans se voir.

Toutes les deux ont fini en larmes sur le plateau du "Mad Mag". Puis chacune a adressé un mot à l'autre. "Ça me rappelle de très bons souvenirs. On a vécu une grande histoire toutes les deux. On ne s'est pas vu depuis longtemps (...) Il y a eu des petits problèmes entre nous, mais c'est comme ça quand on s'aime", a confié Ayem. "Ça fait des souvenirs", a poursuivi Nabilla. Puis Ayem s'est tournée vers Thomas Vergara. "Je sais qu'elle est très heureuse avec toi aujourd'hui (...) Je sais que tu es entre de bonnes mains aujourd'hui (...) Tu es le seul qui lui a fait trouver l'amour donc je te félicite pour ça".

Mad Mag : les retrouvailles de Nabilla et Ayem sur NRJ12 (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage