#News

Mad Mag : Ayem maman, elle souhaite un joyeux anniversaire à son fils (Vidéo)

Ce mercredi 8 mars 2017, Ayem Nour a pris la parole dès les premières minutes du "Mad Mag" pour une jolie déclaration à son fils, Ayvin. En effet, la maman lui a souhaité un joyeux anniversaire ! Une annonce surprenante sachant que nos confrères du magazine Public avaient révélé en exclusivité que la jeune femme avait donné naissance à son enfant le 7 juin 2016. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée en 2011 dans la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1, Ayem Nour a continué son petit bonhomme de chemin à la télévision. Actrice dans la scripted-reality "Hollywood Girls" au côté de Caroline Receveur, elle a ensuite fait ses premiers pas en tant qu'animatrice dans "Le Mag" de NRJ12. Mais ses relations avec Matthieu Delormeau n'étaient pas au beau fixe, si bien qu'elle a quitté la co-animation de l'émission, remplacée en janvier 2014 par Caroline Receveur. Ses fans ne l'ont pas pour autant perdue de vue puisqu'elle a animé sa propre émission sur June TV avant de lancer son association caritative baptisée A.Y.E.M. Si son amitié avec Nabilla s'est brisée, la jeune femme a trouvé l'amour en la personne de Vincent Miclet, avec lequel elle s'était affichée lors du Festival de Cannes 2015.

"Je suis la femme que je suis grâce à lui"

Fin 2015, Ayem annonçait dans une interview au site Gala être enceinte de son premier enfant. Après avoir fait une déclaration d'amour à son compagnon dans un précédent numéro du "Mad Mag", l'animatrice a débuté l'émission de ce mercredi 8 mars 2017 par un message adressé à son fils, Ayvin. "Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon fils", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je voudrais lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui dire que le l'aime très fort. Aujourd'hui, je suis la femme que je suis grâce à lui. Mon amour, je t'aime très fort". Une déclaration surprenante sachant que le magazine Public avait révélé que la jeune femme avait accouché en juin 2016 et non pas en mars de la même année.

Mad Mag : Ayem souhaite un joyeux anniversaire à son fils
Sondage