#News

Mad Mag : Ayem lève le voile sur sa "folle nuit" avec deux hommes musclés ! (Vidéo)

Ce lundi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a dû s'expliquer sur son planning du week-end dernier. En effet, une photo d'elle a fait le tour des réseaux sociaux et pour cause : elle s'affiche toute souriante aux bras de deux mystérieux jeunes hommes. Sans langue de bois, la maman du petit Ayvin a livré sa vérité sur les raisons de sa présence à leurs côtés. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1 en 2011, Ayem Nour a réussi à se faire une place dans le monde du petit écran. Après avoir donné la réplique à Caroline Receveur dans "Hollywood Girls" - l'ancienne scripted-reality de NRJ12 - la jeune femme a co-animé avec Matthieu Delormeau "Le Mag". Malheureusement, l'entente avec son acolyte n'était pas au beau fixe, et en janvier 2014, la brune au fort caractère décidait de quitter l'émission pour laisser sa place à Caroline Receveur. Malgré son départ, Ayem Nour n'a pas manqué de projets, entre la création de son association A.Y.E.M et son passage sur la chaîne June TV. Depuis 2016, elle est aux commandes du "Mad Mag", la nouvelle version du programme. Après s'être absentée pour donner naissance à son premier enfant (ndlr : en juin 2016), elle faisait son retour dans l'émission en octobre, après l'éviction de Martial.

"J'ai juste été leur faire coucou"

Ce lundi, dans "Le Bluff TV Réal" animé par Aymeric Bonnery dans "Le Mad Mag", Ayem Nour a dû s'expliquer sur une soirée passée en charmante compagnie le week-end dernier. En effet, un cliché a fait le tour de la Toile où l'animatrice prend la pose aux côtés de deux jeunes hommes torse-nu. "Pour info, je suis une fervente 'serviteuse' de la communauté gay", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "J'ai juste été leur faire un petit coucou. Sincèrement, je suis restée 45 minutes, ça a fait tout un cinéma comme quoi j'avais passé une folle nuit avec deux hommes musclés. Malheureusement, ça n'était pas le cas, je suis juste allée faire un petit coucou à cette communauté que j'aime beaucoup".

Mad Mag : Ayem Nour prise en photo avec deux mystérieux jeunes hommes
A lire aussi
Sondage