#News

Mad Mag : Ayem bouleversée par sa rencontre avec Bruno le médium, elle raconte

Prochainement, nos confrères de Télé Star dévoileront un entretien exclusif entre Ayem Nour et Bruno le médium. Pour en parler, ce dernier était l'un des invités de l'animatrice dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Si un extrait inédit a été dévoilé aux téléspectateurs, l'ex-candidate de "Secret Story 5" a accepté de raconter ce qu'elle a vécu à ses côtés. Une témoignage bouleversant... Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Télé Star dévoilait sur son site sa nouvelle web-série baptisée "L'interview medium" et dans laquelle Bruno a rencontré des personnalités, à commencer par Enora Malagré. Ce dernier a la capacité de pouvoir entrer en contact avec des personnes décédées. Ainsi, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8 avait pu parler avec sa défunte grand-mère, un moment riche en émotions pendant lequel elle n'a pu retenir ses larmes. Plus récemment, Caroline Receveur s'est prêtée au jeu de cette expérience à la fois bouleversante et déstabilisante. Et pour l'ex-candidate de "Danse avec les stars 7" sur TF1, c'est son regretté papa qui s'était manifesté pour discuter avec elle. Laurence Boccolini a elle aussi rencontré Bruno le médium. Elle confiait alors à Télé Star : "J'ai vécu un moment bouleversant".

"J'en suis ressortie complètement chamboulée"

La prochaine personnalité à avoir accepté de rencontrer Bruno le médium n'est autre qu'Ayem Nour. Et c'est dans "Le Mad Mag" diffusé ce mercredi 10 mai 2017 sur NRJ12 que les téléspectateurs ont pu découvrir un extrait inédit de cette rencontre où la jeune femme a évoqué la disparition de ses grands-parents. Sur le plateau de l'émission, elle a raconté les coulisses de ce tournage.

"Quand je suis allée au rendez-vous, j'ai été très honnête avec lui. Je lui ai dit que j'étais un peu sceptique, j'avais un peu du mal à m'imaginer ce qu'il allait me raconter sur des gens qui étaient décédés de ma famille. Et en fait, il m'a donné des détails de choses que personne ne sait et ça a été très déstabilisant, très émouvant, très fort et j'en suis ressortie complètement chamboulée. Mais j'ai passé un très bon moment parce qu'il m'a permis de parler avec des gens que je n'ai jamais connus dont mes grands-parents dont je suis très proche sans même les avoir connus", a-t-elle expliqué.

Ayem Nour animatrice du Mad Mag sur NRJ12
Mad Mag : Ayem bouleversée, elle raconte sa rencontre avec Bruno le médium / ©(c) Capture d'écran NRJ12
A lire aussi
Sondage