#News

Mad Mag : Ayem et Aurélie Van Daelen "règlent leurs comptes" avec Marie Garet (Vidéo)

Pour ce dernier numéro de la semaine du "Mad Mag" sur NRJ12, Ayem Nour a reçu la visite de Marie Garet, ex-candidate de "Secret Story 5". Avant l'enregistrement de l'émission, l'animatrice s'est jouée de la jeune femme avec la complicité d'Aurélie Van Daelen. En effet, elles lui ont fait croire qu'elles n'avaient pas du tout digéré sa victoire dans l'émission de NT1. Non Stop People vous en dit plus.

En 2011, Benjamin Castaldi donnait le coup d'envoi de la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1. Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de plusieurs candidats, à commencer par Marie Garet. Cette dernière a participé à l'émission en couple avec Geoffrey. Et dans l'aventure, leur amour a été mis à rude épreuve. Tout au long de son parcours, la jeune femme a pu compter sur Aurélie Van Daelen, mais aussi s'attirer les foudres d'Ayem Nour. Finalement, après plusieurs mois d'aventure, c'est Marie Garet qui remportait cette édition et les 100 000 euros promis au vainqueur. Après cette victoire, la jeune femme a participé à d'autres émissions telles que "Les Anges de la télé-réalité" ou plus récemment "La Villa des coeurs brisés" sur NT1.

Marie Garet victime d'un canular

Ce vendredi 24 février 2017, Marie Garet était l'invitée du "Mad Mag" de NRJ12 au côté de Nicolas, ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 8". Si la jeune femme a pu retrouver sur le plateau Ayem Nour et Aurélie Van Daelen, elle a découvert avoir été piégée par ses deux anciennes camarades de la Maison des secrets. En effet, Ayem et Aurélie Van Daelen lui ont fait croire qu'elles n'avaient toujours pas digéré sa victoire en 2011. Et considérant qu'elles avaient été là pour elle, elles lui ont réclamé la moitié de ses gains, (faux) contrat à l'appui. Bien évidemment, Marie Garet a refusé de le signer, ce qui a provoqué la colère d'Aurélie Van Daelen. D'ailleurs, cette dernière mériterait l'Oscar de la meilleure actrice. Jugez plutôt avec la vidéo ci-dessus.

Mad Mag : Marie Garet piégée par Ayem Nour et Aurélie Van Daelen
Sondage