#News

Mad Mag : Ayem absente de l'émission, Aymeric Bonnery la remplace

Mauvaise nouvelle pour les fans d’Ayem. Alors que l’équipe du Mad Mag reçoit ce lundi 13 novembre Raphaël, Aymeric Bonnery a annoncé sur Twitter qu’Ayem ne sera pas présente sur le plateau. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis le retour d’Ayem dans le Mad Mag, la jeune femme ne cesse de faire le buzz. Alors que l’ancienne candidate de Secret Story a dévoilé sa toute nouvelle silhouette après plusieurs mois d’efforts, Ayem a été la cible de moqueries à cause de son décolleté le soir des NRJ Music Awards. Face aux commentaires sur la Toile, Ayem avait réagi avec beaucoup d’humour dans le Mad Mag la semaine dernière : "À la base, j'avais un super beau décolleté. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Avec les ombres, les lumières et les photographes, on dirait que j'avais un taco à la place du sein. Comme ça à tout moment, si j'avais faim je pouvais le sortir et manger". Ayem avait pu toutefois compter sur le soutien d’Emilie Picch : "Ce n'est pas pour te défendre, mais, en vrai, ça ne faisait pas le même effet".

"Elle va revenir vite"

Alors que les téléspectateurs ont l’habitude de voir Ayem aux commandes du Mad Mag, Aymeric Bonnery a annoncé sur Twitter une mauvaise nouvelle aux fans de la jeune femme puisqu’Ayem ne sera pas présente ce lundi 13 novembre : "Ma Ayem est un petit peu malade. Rien de grave. Elle va revenir vite. Je la remplace". Ayem ne pourra donc pas poser de questions à Raphaël, invité de l’émission. L’ancien candidat des Anges répondra aux questions des chroniqueurs sur sa rupture avec Coralie, sa situation amoureuse et sur son infidélité.

Mad Mag : Ayem révèle le secret de son incroyable perte de poids (Vidéo)
Ayem ne présentera pas le Mad Mag ce lundi 13 novembre / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage