#News

Mad Mag - Aurélie Van Daelen : son père a fait de la prison au Mexique ! (Vidéo)

Ce mercredi 18 janvier 2017, les téléspectateurs ont retrouvé Ayem Nour et ses chroniqueurs pour un tout nouveau numéro du "Mad Mag". Présente aux côtés d'Aymeric Bonnery, Emilie Picch et de Benoît Dubois, Aurélie Van Daelen a fait une révélation sur le passé de son père. En effet, ce dernier a été en prison pour trafic de drogues ! Non Stop People vous en dit plus.

Révélée dans la cinquième saison de "Secret Story", Aurélie Van Daelen est aujourd'hui l'une des chroniqueuses du "Mad Mag" sur NRJ12. Si la jeune femme est l'heureuse maman d'un petit garçon, elle a vécu une terrible épreuve en 2014. En effet, cette dernière avait annoncé avoir perdu son papa. "Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais malheureusement, j'ai perdu mon papa il y a un mois. J'ai arrêté la télé pour rester auprès de lui. Avant de partir, il m'a demandé, parce qu'il adorait me voir à la télévision, il m'a dit : 'Tu as arrêté la télé pour moi, j'aimerais que tu reprennes pour moi'".

"Il a été emprisonné pendant deux jours"

Ce mercredi, Ayem Nour a voulu en savoir plus sur les petits secrets de ses chroniqueurs dans "Le Mad Mag". Et la révélation d'Aurélie Van Daelen en a surpris plus d'un. En effet, la jeune femme a confié que son père avait fait de la prison au Mexique pour trafic de drogue. Elle a tout d'abord précisé que son père n'était pas trafiquant. Puis, elle a poursuivi : "On habitait aux Etats-Unis et c'était juste à la frontière du Mexique. Il a été confondu avec un grand trafiquant de drogue. La police l'a arrêté, il a été emprisonné pendant deux jours. Et ce n'est qu'au moment où ils ont pris les empreintes qu'ils se sont rendus compte que c'était le mauvais homme".

Mad Mag : Aurélie Van Daelen se confie sur son papa
A lire aussi
Sondage