#News

Mad Mag : Aurélie Van Daelen en pleine déprime ? Elle aurait quitté l'émission

Depuis plusieurs jours, Aurélie Van Daelen n'a pas fait d'apparition dans "Le Mad Mag". Selon des informations exclusives dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, la jeune femme aurait décidé de quitter l'émission, lassée par l'ambiance avec ses collègues et par les inégalités qu'elle aurait vécu au quotidien. Pour le moment, la principale intéressée ne s'est pas exprimée. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 23 mars 2017, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Ayem Nour a donné des nouvelles d'Aurélie Van Daelen. Depuis plusieurs jours, la chroniqueuse manque à l'appel. "Aurélie est malade en ce moment. Elle est un petit peu fatiguée", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "On espère qu'elle reviendra très, très vite parmi nous et on l'embrasse très, très fort". Pour la remplacer, la production a fait appel à Julien, le grand gagnant de "Secret Story 10". "Très heureux d'être avec vous et de prêter main forte aujourd'hui", a-t-il lâché peu après son arrivée sur le plateau de l'émission. Si Aurélie Van Daelen n'a pas fait d'apparition dans "Le Mad Mag", elle continue d'alimenter ses réseaux sociaux, notamment sa page Instagram. Mais ce vendredi, Jeremstar a annoncé sur sa Conciergerie une surprenante nouvelle.

Une ambiance insupportable ?

Selon ses informations exclusives, Aurélie Van Daelen aurait décidé de quitter définitivement la chaîne. "En arrêt maladie jusqu'à la fin du mois pour cause de 'burn-out', elle ne supportait plus l'ambiance et le climat de travail avec ses collègues", a expliqué le blogueur. Et d'ajouter : "Elle a littéralement pété les plombs ces derniers temps, entamant une période de dépression". La jeune maman aurait fini par supporter de moins en moins l'ambiance avec ses collègues et les inégalités, de son salaire à "l'omniprésence" d'Aymeric Bonnery dans le programme. Elle aurait aussi eu des remarques désobligeantes sur son poids. Pour le moment, cette dernière n'a fait aucune déclaration. Des informations à prendre avec des pincettes donc.

Aurélie Van Daelen sexy en maillot de bain, elle dévoile sa nouvelle silhouette (Photo)
Mad Mag : Aurélie Van Daelen aurait décidé de quitter l'émission / ©(c) Instagram Aurélie Van Daelen
Sondage