#News

Mad Mag : Aurélie Van Daelen confirme son départ sur Instagram

Vendredi dernier, sur sa Conciergerie, Jeremstar a annoncé en exclusivité le départ d'Aurélie Van Daelen du "Mad Mag". Pour étayer ses propos, le blogueur laissait entendre que la chroniqueuse n'était pas au meilleur de sa forme, à bout de nerfs et épuisée. Peu après la publication de l'article, la principale intéressée a confirmé la nouvelle sur sa page Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, Aurélie Van Daelen a été absente du "Mad Mag" sans qu'aucune explication ne soit donnée à l'antenne. Mais jeudi dernier, Ayem Nour donnait enfin de ses nouvelles. "Aurélie est malade en ce moment", confiait-elle. "On espère qu'elle reviendra très, très vite parmi nous et on l'embrasse très, très fort". Au lendemain de cette déclaration, Jeremstar postait sur sa Conciergerie un article dans lequel il révélait le départ de la jeune femme de l'émission. "En arrêt maladie jusqu'à la fin du mois pour cause de 'burn-out', elle ne supportait plus l'ambiance et le climat de travail avec ses collègues", précisait-il. Et d'ajouter : "Elle a littéralement pété les plombs ces derniers temps, entamant une période de dépression". L'ex-candidate de "Secret Story" aurait aussi été la cible de moqueries sur son poids et "l'omniprésence" d'Aymeric Bonnery dans l'émission n'aurait pas arrangé les choses.

"La vérité a éclaté"

Si Aurélie Van Daelen avait fait savoir qu'elle raconterait tout dans une lettre publiée sur son blog, elle a finalement dû réagir plus tôt à la suite de l'article posté par Jeremstar sur la Toile. Et c'est sur Instagram qu'elle a confirmé son départ du "Mad Mag" via une photo accompagnée de la légende suivante : "J'ai pris cette photo en rentrant à l'hôtel hier soir, sans vraiment savoir ce que j'allais commenter en dessous. Aujourd'hui, je sais, aujourd'hui la vérité a éclaté et je vous remercie pour tous les messages de soutien d'amour". Si elle n'a pas précisé les raisons de son départ, elle a donné quelques éléments sur la suite de sa carrière. En plus de s'occuper de son fils, elle devrait se consacrer à son blog et à sa chaîne YouTube. "#Blogger #youtubber LOVE", a-t-elle posté à la fin de sa publication.

Aurélie Van Daelen confirme son départ du Mad Mag de NRJ12
Aurélie Van Daelen confirme ne plus faire partie du Mad Mag / ©@instagramaurelievandaelen
Sondage