#News

Mad Mag : Astrid (LPDLA4), nouvelle Nabilla ? Ayem donne son avis (Vidéo)

Ce mardi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a présenté son "Bluff TV Réal". L'occasion pour le chroniqueur de parler d'Astrid, ex-candidate des "Princes de l'amour 4", qui a organisé un twerk lors de son booking en boîte de nuit. Il a ensuite demandé au reste de l'équipe si cette dernière avait le potentiel pour devenir la nouvelle Nabilla. Et Ayem n'a pas hésité à lui répondre. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, dans le tout premier épisode des "Princes de l'amour 4" diffusé sur W9, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Astrid. Cette dernière était venue pour séduire Julien, l'un des célibataires à la recherche de l'âme soeur. Malheureusement, leur rapprochement n'avait pas abouti, le jeune homme ne supportant pas que la jeune femme refuse à tout bout de champ ses avances. Eliminée de la compétition, cette dernière n'avait pas dit son dernier mot, puisqu'elle avait fait son retour pour séduire Vincent des Ch'tis. Mais une fois encore, la magie n'avait pas opéré entre eux et la jeune femme ne s'était pas gênée pour le clasher dans les médias après le tournage de l'émission.

"Il faut qu'elle bosse..."

Depuis la fin du tournage des "Princes de l'amour 4", Astrid ne manque pas de poster des photos sexy sur Instagram. De ses fesses à sa poitrine en passant par ses poses en petite tenue lors de ses vacances au soleil, cette dernière enflamme la Toile. Il y a quelques jours, lors d'un booking, elle a organisé un twerk endiablé en boîte de nuit, information reprise ce mardi 21 mars 2017 par Aymeric Bonnery pour son "Buzz TV Réal" du "Mad Mag". Le chroniqueur en a profité pour demander à son équipe si Astrid avait le potentiel pour devenir la nouvelle Nabilla. Ce à quoi Ayem a répondu : "Oui, elle a le potentiel. C'est une très belle fille. Elle a ce qu'il faut, là où il faut. Elle danse bien, elle est populaire. Donc oui, pourquoi pas. Après, il faut qu'elle bosse pour détrôner Nabilla", a-t-elle dit.

Mad Mag : Astrid, nouvelle Nabilla ? Ayem donne son avis
Sondage