#News

Mad Mag - Alban Bartoli : pourquoi a-t-il révélé son homosexualité ? (Vidéo)

Ce mardi 24 janvier 2017, Alban Bartoli était l'invité du "Mad Mag" de NRJ12 pour parler de son nouveau titre, 'Deux mamans'. L'occasion également pour le chanteur - révélé en 2013 dans "Les Anges 5" - d'expliquer pourquoi il a révélé son homosexualité en fin de semaine dernière dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi dernier, Alban Bartoli a fait la Une des médias à la suite de la diffusion sur la Toile de son nouveau clip Deux mamans, dans lequel le chanteur évoque l'homosexualité. Et c'est dans les pages du magazine "Public" que ce dernier décidait de faire son coming out. "Voilà, je suis gay ! (...) Ca fait un moment que je voulais faire mon coming out, mais c'était un peu compliqué avec mon ex. Je me suis tu pour le protéger, car sa famille acceptait moins son homosexualité. Aujourd'hui, je suis amoureux de Simon et il m'a donné envie de le révéler", confiait-il.

"J'avais envie de le dire..."

A l'occasion de son retour dans les bacs, Alban Bartoli a choisi "Le Mad Mag" pour se confier une nouvelle fois sur le sujet. Sans langue de bois, il a expliqué pourquoi il avait décidé de faire son coming out dans la presse. "J'étais avec quelqu'un qui n'était pas forcément à l'aise à l'idée de se montrer en public, ce que j'ai respecté. Aujourd'hui, je suis avec quelqu'un que j'aime et quelqu'un de différent, qui l'assume autant que moi (...) J'avais envie depuis plusieurs mois de le dire (...) Je n'ai pas envie de mentir parce que je suis tellement à l'aise avec ça, ma famille est à l'aise avec ça, tout le monde est à l'aise avec ça (...) J'avais envie de l'expliquer dans une interview pour que ça ne soit pas déformé", a-t-il confié.

Alban Bartoli revient sur son coming out dans Le Mad Mag
A lire aussi
Sondage