#News

LVDCB3 : Mélanie blessée, Fanny lui fait une magnifique déclaration

L’épisode de la Villa des cœurs brisés 3 diffusé hier soir a fait couler beaucoup d’encre mais également les larmes de Mélanie. Et pour cause, Tressia a balancé sur le rapprochement entre Vivian et Fanny juste avant l’arrivée de la prétendante. Toujours en couple, la jolie blonde a dédié un joli message à sa chérie. Non Stop Reality vous donne les détails.

Fanny Salvat a été révélée dans les Marseillais South Africa. Peu de temps après, elle a vécu une petite histoire d’amour avec Vivian Grimigni. D’ailleurs, les deux anciens tourtereaux se sont retrouvés sur le tournage de la Villa des cœurs brisés 3. Et si les tensions étaient au rendez-vous dès leur arrivée, ils ont réussi à mettre leurs différends de côté et enterrer la hache de guerre…peut-être un peu trop selon  Tressia ! En effet, les candidats se seraient rapprochés juste avant que Mélanie intègre la maison. Une révélation qui a beaucoup touché la jeune femme qui a fondu en larmes mais qui a accepté de laisser une chance à Fanny et ne pas faire plaisir à Vivian en brisant leur début d’histoire.

"Une petite voix m’a murmuré retiens la"

A la suite de la diffusion de ces images, Fanny a choisi de faire une belle preuve d’amour à celle qui partage sa vie depuis dix mois. Elle a alors écrit sur Instagram : "Une petite voix m’a murmuré retiens la, je l’ai donc écoutée. C’est lorsqu’on risque de perdre une personne que l’on se rend compte à quel point elle était si précieuse à nos côtés (…) Les images du passé nous ont été dures aussi, mais aujourd’hui nous n’en voulons à personne car qui sait ? Peut-être même que cela a été un déclenchement, c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que c’était elle et personne d’autre (…) Je ne suis pas parfaite, mais près d’elle j’ai l’impression de l’être". Pourvu que cela dure ! 

 

LVDCB3 : Mélanie blessée, Fanny lui fait une magnifique déclaration
LVDCB3 : Mélanie blessée, Fanny lui fait une magnifique déclaration / ©instagram fannysalvaoff
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage