#News

LVDA3 : Léana taclée par Nabilla ? Elle lui répond sur Snapchat

Il y a quelques jours, Nabilla Benattia se moquait de son propre look en 2013 avant de s’en prendre aux candidates de télé-réalité qu’elle trouve trop vulgaire. Face à cela, Léana a pris la parole. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélée dans Les Princes et les Princesses de l’amour, Léana a vite fait le buzz grâce à son tempérament et ses formes généreuses. C’est ce qui l’a mené à participer aux Anges 10 : let’s celebrate et aux Vacances des Anges 3. Il y a quelques jours, elle était au cœur d’une polémique puisque Nabilla était accusée de l’avoir clashée sur Snapchat. Pour rappel, la chérie de Thomas Vergara avait déclaré : "Heureusement que dans la vie, on évolue. Mais il y en a qui n'ont toujours pas évolué. Il y a des filles, elles ont 30 ans, elles mettent encore des minis shorts. Il faut être classe, plutôt que de montrer son cul. Beurk ! (…) Ce n'est plus à la mode et je ne sais pas comment leur dire. Cheveux noirs, mini short, on montre ses seins et ses fesses. C'est nul. Moi je faisais ça en 2013 et je n'avais personne pour me dire comment m'habiller. Là vous êtes dans la génération Instagram et vous avez la chance de voir des looks et de voir ce qui est beau ou pas. Il y a des meufs, elles peuvent porter du Vuitton, Chanel... et elles restent vulgaires !"

Léana répond à Nabilla

Mais l’ex de Thomas n’est pas du genre à se laisser faire puisqu’elle a répondu à tout cela sur Snapchat. Elle a alors réagi avec sa maman : "Maman ? J'ai une question ! Est-ce que tu me reproches de m'habiller trop sexy ? Je fais ce que je veux ?" Ce à quoi sa maman a répondu : "Non. Tu dois faire ce que tu veux. Moi je n'ai pas à te le reprocher. Et les gens qui te jugent ils sont bêtes parce que ça ne sert à rien, tu continueras à faire ce que toi tu as envie de faire". Puis la belle brune a conclu : "Merci. Voilà ma mère elle a répondu à ma place. Je fais ce que je veux, j'assume de m'habiller sexy, c'est mon problème ! Je ne dérange personne alors pourquoi tacler les gens gratuitement ?". Au moins c’est dit !

Léana torride sur les réseaux sociaux
LVDA3 : Léana taclée par Nabilla ? Elle lui répond sur Snapchat / ©Instagram Léana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage