#News

LVDA3 : Bryan trahi et déçu par Thomas, il balance sur son comportement envers Sabrina

Choc ! Alors qu’il entamait une petite histoire avec Sabrina sur qui il a craqué dès les premiers épisodes des Vacances des Anges 3 : Viva Espana, Bryan est tombé de haut lorsque Sabrina a choisi de le quitter à cause de ses sentiments toujours présents envers son ex Zaven. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’ambiance est au rendez-vous dans les Vacances des Anges 3 ! Alors que Léana et Thomas ont joué au chat et à la souris, Sabrina est tombée sous le charme de Bryan. Seulement voilà, l’arrivée de son ex Zaven a tout chamboulé. Complètement perturbée par la situation et ce triangle amoureux, la belle brune a finalement réalisé qu’elle aimait encore l’ex-candidat des Princes de l’amour 4. C’est pour cela qu’elle a décidé de mettre un terme à leur histoire. Une rupture qui a totalement anéanti Bryan qui a fondu en larmes dans les derniers épisodes. Et lorsqu’un internaute lui demande : "C’est vrai que Zaven et Sabrina ne se sont jamais séparés et qu’ils ont fait ça juste pour le buzz ?", le frère de Sébastien a intrigué la Toile en répondant : "On en reparle bientôt".

Bryan déçu par Thomas

Mais ce  n’est pas le seul candidat qui figure dans sa ligne de mire ! En effet, Thomas ne serait pas blanche patte selon celui qui a été clashé par Zaven. Il raconte et balance : "@TomLMSA qui vient me soutenir quand je suis au plus mal alors que c’est lui qui a tout fait pour que Sabrina et Zaven se remettent ensemble ? Et on en parle aussi que Toto voulait se taper Sabrina en début d’aventure ? Alors qu’il disait "c’est trop beau Sab/Zaven" ? #LVDA3 #fauxcul (…) Je suis très déçu de Toto" (captures prises par le compte instagram @infos_tvr). Reste à savoir si le principal concerné va réagir et répondre à ses propos. En tout cas, les rebondissements sont toujours au rendez-vous et les prochains épisodes promettent d’être piquants !

Les Vacances des Anges 3 : Bryan, candidat
LVDA3 : Bryan trahi et déçu par Thomas, il balance sur son comportement envers Sabrina / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage