#News

LVDA2 : Rawell furieuse contre les Anges, elle les clashe sur Snapchat !

Rawell a, à son tour, poussé un énorme coup de gueule contre les candidats des Vacances des Anges 2 sur son compte Snapchat. Elle est notamment revenue sur l’attitude des Anges envers Kim et estime qu’ils sont tous très hypocrites. Non Stop Reality vous en dit plus !

Rien ne va plus entre les candidats des Vacances des Anges 2. Il y a quelques jours, Kim a rétabli sa vérité sur Snapchat quant à l’attitude des Anges envers elle. Elle estime qu’elle a été victime d’acharnement et que les autres candidats étaient tout simplement jaloux d’elle sans raison. Kim a également pris la défense de Rawell, qui a été exclue de l’aventure. Elle explique que cet événement est survenu après que les autres candidats aient fait pression sur la production. "Ils ont même réussi à faire virer Rawell, qui est une candidate extraordinaire. Pourquoi ? Parce qu’elle dérange, elle prend de la place. Ils se sont mis en groupe pour la faire exclure sinon c’est eux qui ont menacé de quitter le programme. Si Rawell ne part pas, c’est nous qui partons. Vous vous prenez pour qui à mettre la pression à la prod pour que Rawell dégage. Je l’ai vu de mes yeux," avait expliqué Kim sur son compte Snapchat.

Rawell remontée, elle livre sa vérité !

Cette fois-ci, c’est au tour de Rawell de se confier sur l’attitude des candidats envers Kim. Elle dénonce sur son Snapchat, l’hypocrisie des autres Anges. Elle explique : "Quand c’est Rawell qui s’embrouille, Rawell ne frappe pas, tout le monde est contre Rawell. Mais quand c’est Amélie qui s’en va les gars, vous n’êtes pas d’accord. Bande de faux culs, mais allez vous faire mettre (SIC)". Sur Kim, Rawell confie "Quand je vois les hypocrites qui se plaignent, qui sont contre Kim, faut arrêter au bout d’un moment. Moi je vais rétablir la vérité. Kim n’a jamais cherché personne, elle a toujours été gentille avec tout le monde, mais malheureusement comme Kim avait beaucoup de privilèges, ça faisait rager beaucoup de gens". Rawell en a profité pour tacler très violemment Amélie, Sarah Fraisou ou encore Jaja, qu’elle considérait comme son ami au début de l’aventure.

Retrouvez son coup de gueule dans la vidéo ci-dessous.

Rawell (Les Vacances des Anges 2) critiquée sur la Toile, elle réplique
Rawell en colère contre les Anges / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage