#News

Les Vacances des Anges 2 : Astrid Nelsia encourage un commerce illégal et se fait lyncher !

Depuis qu’elle a été révélée dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia suscite régulièrement les réactions des internautes. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour ses photos sexy mais plutôt à cause d’une polémique concernant un post Snapchat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Découverte dans les Princes de l’amour 4 où elle a fait le buzz par sa plastique de rêve et ses aventures avec Wiz Khalifa ou encore Kid Ink, Astrid Nelsia a fait son retour dans les Vacances des Anges 2. Sous le soleil de Grèce, celle qui serait désormais en couple avec un chanteur a vécu une brève histoire avec Florian. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à le tacler sur ses performances sexuelles lors d’une interview accordée à Jeremstar.

Astrid agite la Toile à cause d’un commerce illégal

Alors que la jeune femme qui aurait eu une aventure avec Anthony Martial publiait une photo d’elle, celle-ci n’a pas eu le même effet que les autres. Et pour cause, accompagnée d’un bébé Caracal pas encore sevré, elle s’est en réalité affichée auprès d’un animal faisant partie des espèces qu’il est absolument illégal d’avoir en France à condition d’avoir un certificat de capacité "attestant des compétences du futur détenteur à accueillir l’animal" et une qualification professionnelle liée aux animaux pour les particuliers qui peuvent l’obtenir avec un certificat d’aptitude. Mais ce n’est pas tout ! Elle a même proposé à ses fans de contacter le propriétaire de l’animal pour se procurer des animaux sauvages  tels que des Félins, singes, perroquets etc. Des propos qui ont agité les internates qui ont vu rouge.

Pour rappel, l’adoption d’animal n’est pas un jeu. D’autant plus qu’il y a des règlementations très strictes à ce sujet en France que ce soit pour la vente ou la possession. Au vu des réactions, la jolie brune a expliqué que son ami était en règles avant de tout supprimer.

Les Princes de l'amour 4 : Astrid Nielsa en bikini rose
Les Vacances des Anges 2: Astrid Nelsia encourage un commerce illégal et se fait lyncher ! / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage