#News

Luna (Les Anges 9) révèle les dessous du clash entre Kim Glow et Vincent Queijo

Ce dimanche, Jeremstar a dévoilé sur la Toile le bain de Luna, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. Si la jeune femme a accepté de revenir sur sa relation tendue avec Anissa, elle a également évoqué les crises de nerfs de Kim Glow. L'occasion également pour l'ex-chanteuse de "The Voice" de raconté de A à Z ce qu'il s'est passé entre elle et Vincent Queijo. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, lors du coup d'envoi des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12, les téléspectateurs ont retrouvé Luna au casting. Cette dernière avait marqué la saison 5 de "The Voice", notamment avec son interprétation du titre Battez-vous du groupe Brigitte. Lors de son aventure à Miami, la jeune femme a joué la carte de la discrétion jusqu'à se clasher violemment avec Anissa, candidate dont elle était la plus proche dans la ville. Dans le bain de Jeremstar auquel elle a participé, la chanteuse a confirmé les rumeurs de vol qui ont circulé sur son ex-meilleure amie. "Elle m'a volé un peu près 300 euros", a-t-elle lâché. Depuis, les deux jeunes femmes se sont revues, et Anissa s'est excusée auprès de la jeune femme, comme elle l'a raconté au blogueur.

"Vincent voulait la secouer"

Dans ce même entretien, Luna a accepté de revenir sur les pétages de plombs de Kim Glow qui ont fait le buzz pendant la diffusion des "Anges de la télé-réalité 9" sur NRJ12. "Elle a été la victime, mais à chaque fois que ça allait s'arranger, elle en rajoutait une couche", a-t-elle confié. Si elle a ensuite confirmé que la Marseillaise avait bel et bien insulté la maman de Vincent Queijo, elle pense que Kim est "un peu trop fragile" pour ces programmes. Quant à la guerre l'opposant à Milla Jasmine, Luna a simplement déclaré : "Les deux sont en tort". Elle en a également profité pour revenir sur l'altercation entre Kim Glow et Vincent Queijo, racontant que des lampes avaient été lancées dans la pièce. "Personne ne faisait rien à ce moment-là", a-t-elle ajouté.

Si elle a confirmé que Kim était alcoolisée, elle a démenti les rumeurs de violence dont Vincent Queijo a été accusé. "Vincent voulait la secouer mais il ne l'a pas touchée ni frappée", a-t-elle dit. Luna a tenté de la calmer en la plaquant contre le mur. "Elle était possédée par l'alcool", a-t-elle confié. Et de conclure : "Elle a été isolée par la production puis virée, mais elle n'a pas dit non".

Luna (Les Anges 9) s'est confiée à Jeremstar sur le tournage à Miami
Luna (Les Anges 9) s'est confiée à Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage