#News

Luna (Les Anges 9) : Pourquoi ne se voyait-elle pas en couple dans la villa (Exclu vidéo)

En exclusivité pour Non Stop People, Luna est revenue sur sa participation aux "Anges de la télé-réalité 9" lors d'une rencontre organisée chez NRJ12. De son intégration dans la villa à la vie en communauté en passant par le manque de ses proches, l'ex-talent de "The Voice 5" n'a mis de côté aucun aspect de son aventure. Elle a également expliqué pourquoi elle ne se voyait pas en couple dans la villa.

Début janvier, Luna a débarqué à Miami pour débuter le tournage des "Anges de la télé-réalité 9". La jeune femme - révélée l'année précédente dans la cinquième saison de "The Voice - a fait la connaissance de candidats emblématiques de télé-réalité tels que Jordan des Ch'tis, Kim Glow des Marseillais ou encore Senna de "Secret Story". Ce lundi 3 avril 2017, Non Stop People a eu l'occasion de la rencontrer dans les locaux de NRJ12 pour une interview où elle a pu revenir sur les raisons de sa participation au programme. "On m'a appelé pour me demander si je voulais faire 'Les Anges'. Je me suis un peu renseignée. J'ai vu qu'il y avait des projets professionnels de malade, donc j'ai dit oui !", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "J'ai eu un petit coup de flip parce que je me suis dit : 'Si je le fais, j'ai peur de me décrédibiliser dans la musique'. Mais je l'ai fait (...) Je pense que j'ai fait mon taff, je n'existe pas forcément beaucoup, mais j'existe par mon projet professionnel et c'est ce que je voulais".

"L'amour, ce n'est pas trop mon truc"

Si son intégration dans la villa des "Anges de la télé-réalité 9" s'est déroulée "très facilement", Luna a souffert (temporairement) du manque de ses proches. "C'était vraiment trop dur. Les premières semaines en tout cas. J'ai cru que j'allais partir avant (...) Les caméras tout ça, ce n'est pas trop mon truc. Mais au fur et à mesure, je me suis adaptée", a-t-elle expliqué. Concernant sa vie amoureuse, la jeune femme nous a confié : "Je ne me serais pas vue en couple du tout (...) parce que ce n'est pas du tout un but que j'ai dans la vie. Je ne m'y intéresse pas du tout. Je suis très fratrie. L'amour, ce n'est pas trop mon truc pour l'instant". Et d'ajouter : "Même Jean-Michel Maire n'a pas réussi à me séduire !" Enfin, elle a donné son avis sur la télé-réalité avant de révéler si oui ou non, elle se verrait continuer dans ce genre d'émissions. Des confidences à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Entretien exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

A lire aussi : Luna (Les Anges 9) prête à lancer son premier album ? Elle répond (Exclu vidéo)

Les Anges 9 : Luna en interview exclusive pour Non Stop People
Sondage