#News

Ludivine Birker (LPDLA4) : où en sont ses opérations chirurgicales ?

Il y a quelques mois, Ludivine Birker des Princes de l’amour 4 décidait de remédier à ses complexes en s’envolant pour la Tunisie. Mais où en sont ces fameuses interventions ? Non Stop People vous raconte tout !

La Tunisie est devenue l’Eldorado de nombreux candidats de télé-réalité tels qu’Eddy, Jazz, Nadège Lacroix ou encore Kim Glow mais ils ne sont pas les seuls ! En effet, la belle Ludivine Birker a elle aussi franchi le cap de la chirurgie esthétique pour enfin être bien dans sa peau. Lors de son premier séjour, l’ancienne prétendante de Julian avait subi un vampire-lift ainsi que des injections à la bouche. Elle en avait profité pour se refaire les dents et se payer un sourire digne des plus grandes stars hollywoodiennes. Mais sa métamorphose n’est pas encore finie ! Hé oui, la jeune femme avait annoncé qu’elle ferait sept interventions chirurgicales. D’ailleurs, où en est-elle ? C’est probablement l’une des questions à laquelle elle risque de répondre ce soir puisqu’elle est l’invitée d’Ayem Nour dans le Mad Mag.

Un changement retardé par amour ?

Et si le fait que la fin de son changement physique n’était pas repoussée par hasard ? Il y a tout juste un mois, Ludivine et le beau Julien Castaldi s’affichaient en couple à la surprise générale. Mais alors, que pense-t-il de son souhait de subir toutes ces opérations ? D’après les propos recueillis par Star24, le chroniqueur l’accepte comme elle est. Et comme on dit, l’amour donne des ailes. Comblée comme jamais, Ludivine Birker en oublierait-elle ses complexes ? C’est ce qu’on lui souhaite, elle est déjà très jolie sans chirurgie, pas vrai ? En tout cas, nous avons hâte de savoir la raison de sa venue sur le plateau…

Les Princes de l'amour 4 : Ludivine, ses révélations exclusives sur son aventure
Ludivine Birker (LPDLA4) : où en sont ses opérations chirurgicales ? / ©@Christelle Heintz
A lire aussi
Sondage