#News

Ludivine Birker complexée par sa poitrine, elle révèle comment la chirurgie esthétique l'a aidée (Exclu vidéo)

Lundi, Non Stop Reality a assisté à la conférence de presse de "Zéro Complexe", nouvelle émission de Star24. Une soirée pendant laquelle nous avons pu nous entretenir avec certaines des 17 personnalités qui ont accepté de partir en Tunisie pour subir des opérations de chirurgie esthétique. Ludivine Birker, ex-candidate des "Princes de l'amour 4", s'est confiée sur son expérience.

Après Jeremstar, Star24 a décidé de suivre plusieurs personnalités de télé-réalité en Tunisie pour un tout nouveau docu-réalité baptisé "Zéro Complexe". Les caméras ont suivi des candidats tels que Fanny des Marseillais, Maeva de "Secret Story 10" ou encore Charles des Ch'tis dans leur transformation physique. Lundi, nos confrères ont dévoilé lors d'une conférence de presse organisée à Paris ce tout nouveau projet qui sera diffusé à partir du 2 novembre à raison de 10 docus-réalité de 45 minutes au total. Ces 17 personnalités ont accepté de participer à cette aventure et de se dévoiler face aux caméras dans leur intimité. En attendant la diffusion, les premières images de l'émission ont été dévoilées sur la Toile.

"J'avais du mal à me montrer en maillot de bain..."

Pendant cette soirée, Non Stop Reality a eu l'occasion de recueillir les premières impressions de certains candidats après leur expérience en Tunisie. La jolie Ludivine Birker a profité de l'évènement pour présenter la nouvelle femme qu'elle est grâce à la chirurgie esthétique. "Ça m'a donné totalement confiance en moi et je me sens bien dans mon corps", nous a-t-elle confié. Et de poursuivre : "J'ai refait mes dents, ma lèvre du haut, ma poitrine et j'ai fait une liposuccion du ventre".

Pourquoi a-t-elle voulu participer à un tel programme ? "J'étais très complexée de mon sourire à l'époque, donc j'avais du mal à articuler et à sourire. D'ailleurs, je ne souriais jamais. J'avais du mal à me montrer en maillot de bain parce que je n'avais pas forcément une forte poitrine comparée à d'autres candidates de télé-réalité. En tournage, ce n'est pas évident de se retrouver avec des bimbos et des filles qui sont super jolies quand on n'a pas de poitrine. Aujourd'hui, je n'ai plus de complexe grâce à cette émission", nous a-t-elle répondu. Et de poursuivre : "J'ai voulu partager mon aventure avec toutes les filles de France qui souhaitent se faire refaire via la chirurgie par rapport à leurs complexes (...) Elles vont pouvoir vivre avec moi cette aventure, vivre mes complexes, vivre mon nouveau corps et vivre une nouvelle moi, tout simplement". Un séjour en Tunisie qui s'est "super bien" passé pour l'ex-candidate des "Princes de l'amour 4". "J'ai eu les soins qui fallait", a-t-elle continué. Quant à ses projets, Ludivine souhaite devenir mannequin internationale et repartir en tournage "pour montrer aux gens qui je suis devenue vraiment", a-t-elle conclu.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Ludivine Birker sur les réseaux sociaux :
- Sur Twitter : @LudivineBirker
- Sur Instagram : ludivine_birker
- Sur Facebook : ludivine Birker
- Sur Snapchat : divine-bkr54

Zéro Complexe : Ludivine Birker s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage