#News

LPDLA6 : Tressia explique pourquoi elle a refusé de participer au programme

Un an après sa participation à La Villa des cœurs brisés 3, Tressia a fait son grand retour sur les écrans dans les Vacances des Anges 3. Mais pourrait-elle refaire un programme de romance ? La Ch’ti a donné la réponse. Non Stop Reality vous donne tous les détails.

L’année dernière, Tressia tentait de remédier à ses complexes avec sa problématique amoureuse liée à cela dans la Villa des cœurs brisés 3. Malheureusement, son séjour a été écourté après que la Production ait découvert son mensonge concernant sa situation amoureuse et son dérapage avec Florent Ré. Lors d’une interview accordée à Melty, la belle blonde a expliqué qu’elle n’était pas prête à revenir dans une nouvelle saison du programme et a expliqué pourquoi : "Je refuse direct, pas de programme de romance ! J’ai bien compris que ce n’était pas pour moi en fait, je trouvais ça trop gnangnan. Même en-dehors de l’histoire avec Flo, ce n’est pas moi ! J’aime quand ça vit, l’action et les embrouilles et là ce n’était que les histoires de coeur, des filles déçues par l’amour… Tellement pas moi. On m’a aussi proposé Les Princes et Princesses de l’Amour et limite j’aurais préféré faire ça, alors que je ne suis vraiment pas une princesse".

Tressia a refusé les Princes de l’amour

Mais pourquoi a-t-elle refusé de venir en tant que princesse dans la célèbre émission de romance signée W9 ? Celle qui a toujours des complexes a répondu : "Je ne suis tellement pas une princesse… Moi je voyais trop ça comme ça ! Je ne suis pas à l’aise avec l’idée d’avoir des prétendants pour moi, je n’aime pas me montrer. Pour moi c’est vraiment ma vie privée, j’essaye de faire la différence entre les deux". En attendant de savoir quel sera son prochain programme, Tressia est toujours à l’écran dans Les Vacances des Anges 3 !

Tressia se confie sur son aventure avec Florent Ré
LPDLA6 : Tressia explique pourquoi elle a refusé de participer au programme / ©Instagram Tressia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage