#News

LPDLA6 : Surya éliminée, pourquoi était-elle distante avec Anthony Matéo ?

Vendredi dernier, dans l'épisode 29 des "Princes de l'amour 6" diffusé sur W9, Anthony Matéo s'est séparé de Surya, l'une de ses prétendantes. Au lendemain de son élimination, cette dernière a pris la parole sur Snapchat. En plus de revenir sur son départ du jeu, la jeune femme a fait une grosse révélation sur le lien que le jeune homme entretenait avec sa rivale, Khloé.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs retrouvaient des personnalités connues en télé-réalité, notamment Anthony Matéo. Non Stop Reality avait eu l'occasion de rencontrer le jeune homme en mars dernier sur le tournage d'une nouvelle session de "SOS Milla". Il avait alors accepté de se confier sur son rapport à l'amour dans notre rubrique "l'interview LOVE". De retour à la télévision dans le programme de romance de W9, le jeune homme a passé du temps avec ses deux prétendantes, Surya et Khloé. Dans l'épisode 29 diffusé vendredi dernier sur les écrans, le célibataire a pris la décision d'éliminer Surya au profit de Khloé. Une décision que la jeune femme éliminée a plutôt bien prise. "Je ne me prends pas la tête, on verra par la suite, mais je ne suis pas fermée à trouver l'amour", confiait-elle.

"J'ai kiffé l'expérience, mais je n'étais pas dans un bon mood"

Sur Snapchat, Surya a donné davantage de détails sur son départ des "Princes de l'amour 6". "Je voulais partir, j'en avais marre. Il y a beaucoup de choses qu'ils n'ont pas montrées", a-t-elle commencé. Elle a ensuite fait une révélation sur le lien qui unissait Anthony Matéo à sa prétendante Khloé pendant le tournage. "Ça a été compliqué pour moi dès le début puisqu'ils très proches. Ils avaient déjà couché ensemble (...) C'est pour ça que j'étais distante, pas très présente (...) J'ai kiffé l'expérience, mais je n'étais pas dans un bon mood (...) Ils ont beaucoup mis Khloé en valeur". Et de conclure : "Je ne regrette pas d'être partie de l'aventure, c'est ce que je voulais".

Les Princes de l'amour 6 : Surya a fait des révélations sur Anthony Matéo et Khloé
Les Princes de l'amour 6 : Surya, ex-prétendante d'Anthony Matéo / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage