#News

LPDLA6 : Fidji Ruiz au casting ? Sa réponse est étonnante

Cela fait désormais plusieurs semaines que des rumeurs concernant le casting de la sixième saison des Princes de l'amour ! Alors que les premiers noms viennent d'être annoncés, le mystère demeure toujours quant au reste des candidats qui seront présents. Non Stop Reality vous raconte tout.

L'année dernière, W9 changeait le concept des Princes de l'amour en incluant les Princesses. Pour la première édition, la Production a pensé à Hillary, Mélanie Dedigama, Laurie Marquet ou encore Aurélie Dotremont. Face au succès de cette saison, elle a décidé de renouveler l'émission une sixième fois. En quelques jours, la chaîne a mis fin à plusieurs rumeurs en officialisant la participation d'Anthony Matéo, ex-candidat des Princes de l'amour 2, mais aussi celle d'Elsa Dasc, ex-prétendante d'Adrien Laurent dans Les Princes de l'amour 4.

Fidji au casting des Princes et Princesses de l'amour ?

Seulement voilà, d'autres noms sont encore à venir. Et parmis les rumeurs, Fidji Ruiz serait de la partie. Séparée de son ex, elle s'est récemment envolée vers La Villa des coeurs brisés 4 pour trouver l'homme de sa vie. Malheureusement, après avoir avoué qu'elle avait eu une relation secrète de plusieurs semaines, la jeune femme est toujours un coeur à prendre. A tel point que les internautes se demandent si elle ne va pas intégrer Les Princes et les Princesses de l'amour 2 sur Instagram. Plutôt que de nier, la BFF de Mélanie Dedigama a préféré répondre par des petits points et un émoji princesse. Serait-ce sa façon de confirmer à demi mot ? Quelque chose nous dit que nous aurons la réponse très prochainement !  Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous la voir dans le célèbre programme de romance diffusé sur W9 ?

Fidji Ruiz toujours célibataire ? Elle met les choses au clair
LPDLA6 : Fidji Ruiz au casting ? Sa réponse est étonnante
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte