#News

LPDLA6 - Fidji : des rapports intimes avec Dylan sur le tournage ? Un ex-prétendant balance

Décidément, les langues se délient chez les prétendant(e)s des "Princes de l'amour 6". Après les révélations faites par Asma, c'est au tour de Tolga de livrer sa vérité sur son aventure. Et autant dire que le jeune homme n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Fidji sur son rapprochement avec Dylan. Elsa Dasc a aussi été l'une de ses cibles. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 3 décembre dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Princes de l'amour 6". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidat(e)s connu(e)s en télé-réalité, d'Anthony Matéo à Dylan (Koh-Lanta Cambodge) en passant par Elsa Dasc et Fidji Ruiz. Dans les derniers épisodes diffusés sur les écrans, des tensions ont éclaté entre Cynthia et son prétendant, Anthony Alcaraz. Quant à Anthony Matéo, le jeune homme a réglé ses comptes avec Sébastien Dubois après que ce dernier a pris la liberté de séduire l'une de ses prétendantes derrière son dos. Avec l'arrivée de Soledad, le frère de Bryan a pu mettre cette histoire de côté pour apprendre à connaître sa nouvelle prétendante. Et autant dire qu'un premier rapprochement a eu lieu.

Une "attitude" de femme en couple sur le tournage

Après les révélations faites par Asma sur certains candidat(e)s des "Princes de l'amour 6", Tolga a à son tour livré sa vérité sur les coulisses du tournage. Il a commencé par préciser qu'il n'était pas venu à la base pour Fidji, mais pour une autre prétendante. Mais cette candidate a annulé sa participation parce qu'elle était en couple. Il a demandé à partir car Fidji n'était pas son style de filles. Mais la production l'a convaincu de rester. Très vite, Tolga a des doutes quant aux réelles intentions de Fidji dans l'aventure. "Je me rends compte qu'elle a l'attitude d'une femme en couple (...) Ça me bloque", poursuit-il. Il a ensuite balancé que Fidji aurait eu des rapports intimes avec Dylan sur le tournage de l'émission et qu'elle était bel et bien en couple à l'extérieur. Enfin, il a confirmé qu'Elsa Dasc avait bien passé la nuit avec Rafael, l'un des princes de cette édition 2019.

Les Princes de l'amour 6 : Tolga livre sa vérité sur son aventure
Les Princes de l'amour 6 : Tolga s'est confié sur son aventure à Barcelone / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage