#News

LPDLA6 : Deux ex de Kim Glow au casting ?

Tic tac ! Alors que La Villa des cœurs brisés 4 va bientôt être diffusée sur les écrans, un autre programme de romance serait en cours de préparation : la sixième saison des Princes de l’amour. D’ailleurs de nouveaux noms viennent d’être cités au casting. Non Stop Reality vous donne les détails.

L’année dernière, la Production des Princes de l’amour changeait son concept en incluant des Princesses. Et pour cette première édition, elle avait fait appel à Aurélie Dotremont, Hillary et Mélanie Dedigama. Eh bien, face au succès de celle-ci, une sixième saison serait en cours de préparation. A en croire les rumeurs, Fidji Ruiz et Elsa Dasc pourraient s’y partager l’affiche aux côtés de Selim, ex-prétendant, ou encore Maeva Martinez, ancienne petite amie de Marvin Tillière. Mais ce n’est pas tout puisque selon le compte Twitter @Solife, l’équipe hésiterait à faire signer Sébatien ou Charles Theyssier afin de rejoindre Alain au casting…mais ce n’est pas tout !

Toto à l’affiche ?

En effet, selon le compte Instagram @lesmarseillaisvsmonde3, Anthony Matéo pourrait suivre les traces de Benjamin Samat et refaire son come-back dans le programme quatre ans après sa participation aux Princes de l’amour 2. Il pourrait y retrouver Thomas qu’il a connu dans Les Anges. Toujours d’après le profil, c’est Léana qui lui aurait donné l’information. Va-t-elle tenter de semer le trouble pour le reconquérir sur les lieux ? Pour le moment, rien n’a été confirmé.

Pour rappel, les deux anciens candidats des  Anges de la télé-réalité ont un autre point commun que le célibat puisqu’ils sont également sortis avec Kim Glow ! Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Toto dans un programme de romance ?

Premières images de l'émission dévoilées
LPDLA6 : Deux ex de Kim Glow au casting ? / ©W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage