#News

LPDLA6 : Anthony Matéo officiellement au casting, il donne ses critères

Après de nombreuses rumeurs, c’est désormais officiel : Anthony Matéo va faire son grand retour dans un programme de retour puisqu’il est le premier candidat annoncé au casting des Princes et des Princesses de l’amour 2. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélé dans La Belle et ses Princes, Anthony Matéo avait tenté de trouver la perle rare dans Les Princes de l’amour 2. Toujours très amoureux de Marine Boudou qui est venue le rejoindre, il a finalement choisi de la demander en fiançailles et de repartir avec elle. Séparé de la belle blonde, il a tenté de résoudre sa problématique amoureuse en participant à la Villa des cœurs brisés 2. Depuis, il avait eu quelques aventures avec des candidates de télé-réalité notamment avec Anais Camizuli, Kim Glow ou encore Jessy Errero et Hillary. Malheureusement, il peine toujours à trouver la femme de sa vie malgré les rumeurs le disant en couple avec l’ex de Julien Tanti.

Anthony officiellement au casting

Quatre après sa participation aux Princes de l’amour 2 aux côtés de Benjamin Samat, Florent Ré ou encore Raphael Pépin, Anthony Matéo va faire son grand retour dans le programme. Après quelques semaines de doute, le compte Twitter de W9 a posté une vidéo où le beau brun s’est confié sur ses critères pour ses futures prétendantes : "Salut les filles, c’est Antho, je voulais vous annoncer officiellement que je serais dans Les Princes et Les Princesses de l’amour cette année. Je recherche une fille drôle, une fille sincère et une fille super simple". Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour le conquérir les filles !

Reste à savoir le reste du casting. Pour le moment, des spéculations annoncent Fidji Ruiz, Alain ou encore Sébastien, Elsa Dasc et Thomas à l’affiche.

 

 

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Matéo
LPDLA6 : Anthony Matéo officiellement au casting, il donne ses critères / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage