#News

LPDLA6 : Anthony Matéo déjà sur le tournage, Fidji au casting... Le point sur la saison à venir

Depuis plusieurs jours, les premières informations sur le tournage des "Princes de l'amour 6" envahissent les réseaux sociaux. Si Fidji a confirmé sa participation à l'émission de dating sur Snapchat, Anthony Matéo s'est déjà envolé pour l'Espagne. Quant au casting, il se précise avec la diffusion des portraits des princes anonymes. Non Stop Reality fait le point.

En 2017, W9 diffusait la cinquième saison des "Princes de l'amour". Au casting, les téléspectateurs retrouvaient Aurélie Dotremont, Mélanie Dedigama, Hillary, Marvin (Secret Story 11), Benjamin Samat et Virgil. Pendant plusieurs semaines, ces derniers ont tenté de trouver l'amour dans un cadre paradisiaque, en Corse. Si l'aventure n'a pas été concluante pour Mélanie Dedigama qui était repartie du tournage seule, Hillary avait concrétisé sa relation avec Sébastien Dubois. Quelques mois après la fin de la diffusion de cette édition, W9 a reconduit l'émission pour une sixième saison inédite. Et déjà, avant même le début du tournage, les premières informations sur le casting ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Si la production a choisi l'Espagne pour le fil conducteur de cette nouvelle aventure, des candidats ont déjà confirmé leur participation.

"Je vais trouver la perle rare"

C'est le cas d'Anthony Matéo, l'un des candidats des "Marseillais" sur W9. C'est sur Instagram que le jeune homme a annoncé son départ pour le tournage des "Princes de l'amour 6" en postant une photo de lui immortalisée avec sa maman. "T'inquiètes pas maman, tout ira bien. Je vais trouver la perle rare. Bizzzz", a-t-il posté en légende du cliché. Fidji Ruiz a elle aussi confirmé sa participation à l'émission sur Snapchat (voir ci-dessous). Les téléspectateurs retrouveront également Dylan (Koh-Lanta), Raphael (anonyme), Jonathan (anonyme), Elsa Dasc, ou encore Cynthia (anonyme). Quant à Kevin Guedj, le Marseillais a démenti la rumeur selon laquelle il allait participer au programme. "Même moi, je ne le sais pas. On ne m’a rien dit. À moins que quelqu’un se fasse passer pour moi. Je n’en peux plus. Demain, on va annoncer que je vais m’envoler sur la lune", a-t-il confié sur Snapchat. La diffusion de cette édition 2018 pourrait se faire en décembre prochain. Affaire à suivre.

Les Marseillais VS le reste du monde : Anthony Matéo
Les Princes de l'amour 6 : / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte