#News

LPDLA5 : Virgil fait le bilan de son aventure

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est le cas de la cinquième saison des Princes de l'amour. Au cours de cette aventure, Virgil a pu voir son ex Hillary s'épanouir aux côtés de Sébastien. Quant à lui, il est reparti avec Ines. Non Stop Reality vous donne les détails.

Il y a quelques mois, Virgil semait la zizanie dans les Marseillais VS le reste du monde en déclarant sa flamme à son ex Hillary. Peu de temps après, il la retrouvait sur le tournage des Princes de l'amour 5 en Corse. Au cours de cette aventure, les deux candidats ont pu aller de l'avant tout en se serrant les coudes. Ils ont d'ailleurs pu soutenir leurs camarades comme Aurélie Dotremont lors de son choix final ou encore lorsque Mélanie Dedigama a réalisé qu'elle avait des sentiments pour Benjamin.

Virgil fait le bilan de son aventure

S'il a choisi de repartir avec Ines à la fin du tournage, leur histoire n'aura pas tenu plus de trois mois. Actuellement célibataire, il a profité de la diffusion du dernier épisode pour adresser un petit mot aux téléspectateurs sur Instagram et Twitter. Il a alors écrit: "Une aventure extraordinaire , des rencontres formidable , une équipe de tournage au top , des moments qui resteront gravés en moi à jamais ... LPDLA 5 c’est la meilleure aventure que j’ai vécu à ce jour merci à tous de nous avoir suivi , merci à tous pour tous vos messages , je vous aime et on se revoit très vite pour de prochaines aventures". Selon certaines rumeurs, il serait au casting de la Villa des coeurs brisés 4 aux côtés de son ancienne prétendante.

De son côté, l'ex de Julien Bert n'est plus avec Karim. Pourtant le prétendant avait réussi à réparer son coeur brisé et à oublier Selim mais également son ex.

LPDLA5 : Virgil fait le bilan de son aventure
LPDLA5 : Virgil fait le bilan de son aventure
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage