#News

LPDLA5: Tom manipulé par Hagda, Hillary le clashe !

Après avoir participé à 10 couples parfaits où il a rencontré Hagda, Tom a profité de leur break pour se rendre sur le tournage des Princes et Princesses de l'amour. Face à ses propos sur le programme, Hillary a décidé de lui répondre. Non Stop Reality vous donne les détails.

Révélé par l'émission des 10 couples parfaits, Tom a trouvé l'amour dans les bras de Hagda même s'ils n'étaient pas match. Peu de temps après la fin du tournage, les deux tourtereaux se sont séparés. Durant ce laps de temps, le beau blond a participé aux Princes de l'amour 5 où il était venu séduire Hillary. D'ailleurs, juste avant son arrivée, il avait clashé les candidates sur Twitter.

Hillary réplique et clashe Tom

Face aux propos de son ancien prétendant, celle qui trouve que Mélanie Dedigama est une erreur de casting a réagi à tout cela lors d'une interview accordée à JeffLang2VIP. "Je ne sais pas s'ils étaient ensemble. Hagda  est hyper jalouse, elle a dû lui faire la misère donc pour s'en sortir il a dû clasher les princesses. Dire qu'il préfère Mélanie pour faire plaisir à sa meuf. Si j'ai envie de la rendre jalouse, je lui montre les messages qu'il m'a envoyé après le tournage. Il voulait que l'on se revoit alors qu'il savait que j'étais avec Sébastien. Je l'ai croisé lors de ses dernières interviews, il m'a dit 't'inquiètes on se revoit à la sortie' (...) Il a porté le tee-shirt que je lui ai offert après le tournage sur les photos et chez lui donc il ne peut pas me dénigrer". Outch, reste à savoir si Hagda va réagir et si Tom va passer un mauvais quart d'heure...Hé oui, les deux tourtereaux se sont redonnés une chance depuis !

LPDLA5: Tom manipulé par Hagda, Hillary le clashe !
LPDLA5: Tom manipulé par Hagda, Hillary le clashe ! / ©Capture W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte