#News

LPDLA5 : Steven, son choix final spoilé ? On vous dit tout !

Cette semaine, les émotions sont mises à rudes épreuves pour les Princes et les Princesses de l’amour. Et pour cause, l’heure est venue pour eux de livrer leur choix final. Après Mélanie Dedigama, Virgil Pignon, Benjamin et Laurie, c’est au tour de Steven d’annoncer sa décision. Mais il semblerait que Non Stop Reality puisse déjà vous livrer la réponse avant l’épisode de ce soir.

Il y a quelques mois, les candidats des Princes et Princesses de l’amour s’envolaient vers la Corse dans l’espoir de trouver leur âme sœur. Si Hillary et Sébastien ont immédiatement eu le coup de foudre et sont toujours ensemble aujourd’hui, Marvin avait préféré rentrer en France pour retrouver son ex. Du côté de Mélanie Dedigama et Benjamin, ils ont décidé de repartir seuls. Quant à Laurie, elle a choisi de repartir avec le beau Laury. Malgré leur coup de foudre, ils ne sont plus ensemble mais ils entretiendraient une belle amitié désormais. Cette fois-ci, c’est au tour de Steven de trancher.

Steven éternel célibataire ?

Alors que Leslie et Océane ont pu faire leurs preuves une dernière fois lors d’une virée à la mer, Steven a les fesses entre deux chaises. Qui choisir ? Selon lui, les deux prétendantes sont les femmes qu’il lui faut malgré leurs différences physiques, elles lui conviennent toutes les deux. Seulement voilà, alors que les téléspectateurs auront la réponse ce soir, nos confrères de Purebreak ont découvert un petit détail lors de la cérémonie de Laurie : les choix ne sont pas diffusés dans l’ordre et celui qui serait en couple depuis deux ans y apparaît seul sans ses prétendantes. Serait-il reparti seul et libre comme l’air ? La réponse dès ce soir dans les Princes et les Princesses de l’amour sur W9 !

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Steven affiche les résultats de son opération
LPDLA5 : Steven, son choix final spoilé ? On vous dit tout ! / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage