#News

LPDLA5 : Sébastien et Hillary quittent l’aventure, les candidats en larmes (Vidéo)

Dans l’épisode de ce jeudi 1er février, Hillary a finalement fait son choix final puisque la candidate a accepté de repartir de l’aventure des Princes de l’amour 5 avec Sébastien. Face à la nouvelle, les candidats n’ont pas pu retenir leurs larmes au moment des adieux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Dès son arrivée dans les Princes de l’amour 5, Hillary a craqué pour Sébastien, son tout premier prétendant de l’aventure. Ce dernier, qui n’est autre que le frère de Bryan de Secret Story 11, a révélé sur le plateau du JTT sur Non Stop People qu’il avait craqué pour Hillary plusieurs semaines avant le tournage de l’émission : "Je me suis dit ‘Hillary elle est canon’. Je l’ai vue juste avant à l’aéroport, ça, personne ne le sait d’ailleurs. Je l’ai vu à l’aéroport JFK. Je l’ai trouvé mignonne. On ne s’était pas parlés ni rien. Je l’ai vu de loin. Trois jours après, on m’envoie une photo d’elle pour le casting, j’ai dit ‘oui’. Je me suis dit que c’était un challenge".

Virgil , Mélanie et Aurélie craquent face à Hillary

Et le challenge a été remporté par le jeune homme puisqu’Hillary a finalement accepté de repartir avec lui. Après une soirée dramatique au cours de laquelle Hillary a fondu en larmes en découvrant que son prétendant avait des doutes sur leur relation, la jeune femme a finalement rejoint son compagnon pour la cérémonie. Visiblement heureuse, Hillary a tout de même craqué une nouvelle fois au moment de faire ses adieux aux autres candidats. Face à elle, Mélanie Dedigama, Aurélie Dotremont mais aussi Virgil ont fondu en larmes en voyant partir la princesse à bord d’un hélicoptère.

Fin de l'aventure pour Hillary et Sébastien
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage