#News

LPDLA5 : Mélanie Dedigama toujours attachée à Benjamin ? Son étrange message affole les internautes

Les Princes et les Princesses de l’amour, c’est déjà fini ! Tout au long de la semaine, les candidats ont livré leur choix final. Si Mélanie Dedigama et Benjamin Samat ont décidé de repartir seuls, il y a eu un gros retournement de situation lors du dernier épisode. Mais où en sont-ils aujourd’hui ? Non Stop Reality vous répond.

Après avoir vécu une relation tumultueuse avec Bastien Grimal qu’elle avait rencontré dans Secret Story 10, Mélanie Dedigama a décidé de réparer son cœur brisé en participant aux Princes et Princesses de l’amour. Malgré de nombreux prétendants déterminés à la séduire, c’est l’un de ses camarades qui lui a fait tourner la tête. A tel point qu’elle et Benjamin se sont embrassés. Depuis, leur relation était plutôt compliquée. Ainsi, le jeune homme a préféré se séparer de Marine lors de sa cérémonie finale afin d’éclaircir sa situation avec l’ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 2.

Mélanie toujours attachée à Benji ?

Voyant ses deux amis se tourner autour du pot, Aurélie Dotremont a profité de l’épisode final des Princes de l’amour 5 pour les pousser dans les bras l’un de l’autre. Ainsi, Mélanie Dedigama s’est enfin jetée à l’eau et a décidé de laisser aller pour donner une chance à son histoire avec Benjamin. Plusieurs mois après la fin du tournage, les deux candidats ne s’étaient jamais exprimés à ce sujet. Cependant, leur échange sur Twitter juste après la fin de la diffusion porte à confusion. Ont-ils poursuivi cette histoire en dehors des caméras ? Aucun des concernés n’y a répondu pour le moment.

En attendant, Benjamin sera de nouveau sur les écrans dès Lundi 26 février puisqu’il est au casting des Marseillais Australia sur W9.

 

LPDLA5 : Mélanie Dedigama toujours attachée à Benjamin ? Son étrange message affole les internautes
LPDLA5 : Mélanie Dedigama toujours attachée à Benjamin ? Son étrange message affole les internautes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage