#News

LPDLA5 : Mélanie Dedigama serait une erreur de casting selon Hillary !

Il y a quelques mois, Hillary s'envolait vers la Corse en compagnie d'Aurélie Dotremont, Laurie et Mélanie Dedigama. Désormais en froid, la Ch'ti fait de sacrées révélations sur l'ex de Bastien Grimal. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Après des semaines à la recherche de son âme soeur, Hillary a quitté l'aventure des Princes de l'amour 5 avec Sébastien. Venu la séduire en hélicoptère, le frère de Bryan a su évincer tous les autres prétendants et conquérir le coeur de la belle blonde. Plusieurs mois après la fin du tournage, les deux tourtereaux sont toujours autant sur un petit nuage à tel point que la Ch'ti est prête à rejoindre son chéri à Los Angeles.

Hillary clashe Mélanie

Lors d'une interview accordée à JeffLang2VIP, le couple a fait le bilan de son aventure. A cette occasion, ils ont donné leur avis sur leurs anciens camarades. Ainsi, Hillary est revenue sur le comportement de Mélanie qui est désormais en froid avec Aurélie Dotremont et elle. "Je pense que Mélanie n'était pas prête mais je pense qu'elle ne s'assume pas donc elle ne sera jamais prête à faire une émission de romance. Elle ne fera rien voir à l'écran, cela ne sert à rien. Pour moi, c'est une erreur de casting. On a toutes joué le jeu avec nos prétendants. Mélanie, je ne sais pas ce qu'elle foutait là (...) On a fait en sorte qu'elle reste avec nous dans l'aventure parce qu'on s'entendait bien avec elle sur le coup. Cela se passait super bien, son aventure elle nous la doit", a-t-elle confié. Vous l'aurez compris, le lien qui unissait les princes et les princesses durant le tournage fait désormais partie du moment.

En revanche, l'ex de Bastien Grimal peut compter sur son ancien prétendant Matt qui n'a pas hésité à prendre sa défense lors de son départ. Aujourd'hui, ils sont toujours en contact et en bon terme.

LPDLA5 : Mélanie Dedigama serait une erreur de casting selon Hillary !
LPDLA5 : Mélanie Dedigama serait une erreur de casting selon Hillary !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte