#News

LPDLA5 : Mélanie et Benjamin passent aux aveux, Illan déclare la guerre à Dylan (Vidéo)

Dur dur ce réveil pour Mélanie et Benjamin ! Après leur bisou de la veille, les deux candidats vont devoir assumer et annoncer cela à leurs prétendants. Mais il s’avère que cela est plus facile à dire qu’à faire. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le réveil des princes de l’amour 5 a été mouvementé ! Alors que Laurie et Hillary ont eu la chance de se lever en douceur avec leurs prétendants, Mélanie et Benjamin ne sont pas aussi sereins. Hé oui, ils appréhendent de devoir faire face à leurs camarades et pire encore : il faut affronter Morgane et Matt. Très gênés, les deux candidats ont demandé à leurs amis de se retrouver pour passer aux aveux. Le sudiste décide alors de prendre la parole pour tout leur dire. Aurélie ne comprend pas ce qui leur ait passé par la tête. Mais les explications peuvent attendre : de nouveaux prétendants font leur arrivée dans quelques minutes.

Illan débarque, Mélanie avoue tout

Parmi les nouvelles recrues, les téléspectateurs ont pu retrouver Illan qui a récemment dévoilé le visage de sa maman sur Snapchat. Venu en tant qu’indécis, le candidat a avoué qu’il avait une légère préférence pour Aurélie. Et il semblerait qu’il soit prêt à attaquer son rival Dylan. A peine arrivé, il sort le grand jeu et n’hésite pas à faire savoir au jeune homme qu’il compte bien rester et prendre sa place. Si Benji a le droit à une nouvelle prétendante, le cœur de Laura balance entre lui et Laurie. Cela tombe bien, la belle brune est déjà charmée.

Place aux choses sérieuses, Benjamin dit tout à Morgane sur son baiser avec Mélanie. La prétendante ne se sent pas bien, elle est déçue. Elle le prend mal parce qu’elle se demande s’il est prêt à recommencer mais son prince reste soulagé de sa réaction. Du côté de Mélanie, les choses ne semblent pas se passer de la même façon puisque Matt considère qu’elle lui a menti et qu’il ne peut pas lui faire confiance. Va-t-il réussir à lui pardonner ? A suivre…

 

LPDLA5 : Mélanie et Benjamin passe aux aveux, Illan déclare la guerre à Dylan (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage