#News

LPDLA5 : Matt en plein doute, Illan marque son territoire (Vidéo)

Que de rebondissements chez les Princes de l’amour 5 ! Si Morgane semble avoir digéré la pilule concernant le baiser entre Benjamin et Mélanie, Matt ne décolère pas. Pendant ce temps, les nouveaux arrivants mettent les bouchées doubles pour faire leurs preuves. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après avoir décrété que leur rapprochement était une erreur, Benjamin et Mélanie ont décidé de passer aux aveux. Si le beau brun semble ravi de la réaction de sa prétendante, l’ex de Bastien Grimal ne peut pas en dire autant. En effet, en découvrant la nouvelle, Matt se sent trahi et ressent le besoin de s’isoler. Très vite, ses camarades viennent lui remonter le moral. Pour Dylan, c’est le choc, il ne pensait pas qu’un Prince et une Princesse pourraient franchir cette limite. Après avoir présenté ses excuses, Benjamin a affirmé qu’il mettrait des distances avec Mel à l’avenir. Mais cette condition imposée par Matt semble amuser les deux candidats qui semblent être encore plus tentés de se parler.Afin de bien accueillir les nouveaux arrivants, les candidats organisent une soirée fluo et celle-ci n’est pas sans conséquence.

Une soirée où tout bascule

Morgane essaye de se rapprocher de son prince. Malheureusement, cela ne se passe pas comme elle l’aurait souhaité. Du côté d’Ilan, il prend ses marques et compte bien garder Aurélie rien que pour lui. Cette attitude refroidit Dylan qui préfère se mettre en retrait. Laurie est mitigée puisque Laura a décidé de devenir sa prétendante plutôt que celle de Benjamin. Ce qui déplait fortement à Laury. Hé oui, il voit bien que sa princesse ne sait plus où donner de la tête et cela lui fait peur. Celui qui a été volé par Marvin tente tant bien que mal de marquer son territoire mais Mélanie le repousse beaucoup au lieu de se racheter. Elle préfère s’amuser avec ses amis et prendre Virgil et Aurélie comme intermédiaires pour communiquer avec Benji. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour le beau blond qui préfère se coucher et la laisser. Cela ne semble pas atteindre la Suissesse qui profite que tout le monde ait le dos tourné pour se rapprocher de nouveau de Benji…Attention à ne pas se brûler les ailes, princesse !

LPDLA5 : Matt en plein doute, Illan marque son territoire (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage