#News

LPDLA5 : Marvin dérape sur Snapchat puis s'excuse (PHOTOS)

Nouvelle polémique pour Marvin Tillière ! Cette fois-ci, l'ancien candidat de Secret Story 10 a diffusé une vidéo de lui en train de "biffler" une jeune femme. Des images qui ont beaucoup choqué les internautes notamment ses plus jeunes fans. Non Stop Reality vous raconte tout.

Découvert durant la dixième saison de Secret Story, Marvin a eu le coup de foudre pour Maeva. Exclu pour son comportement violent, le jeune homme a pu retrouver la candidate lors de sa sortie de l'aventure. Une fois réunis, les deux tourtereaux ont poursuivi leur histoire d'amour durant plusieurs mois. Malheureusement, leur relation a été plutôt tumultueuse et ils se sont séparés malgré leur réconciliation à leur retour des tournages des Princes de l'amour 5 et de la Villa des coeurs brisés 3. Durant la diffusion des épisodes du célèbre programme diffusé sur W9, Marvin s'est affiché aux côtés de Léana qu'il fréquenterait toujours depuis la fin du tournage.

Marvin présente ses excuses

Hier soir, le beau gosse musclé en a choqué plus d'un(e). En effet, celui qui aurait volé le téléphone de Matt s'est affiché en train de "biffler" une jeune femme avec qui il était en train d'avoir un rapport sur Snapchat. D'ailleurs, la concernée n'était pas au courant comme en témoigne le message accompagnant la vidéo. "Quand tu verras ce snap, il sera trop tard (arrête de ronfler stp)", a-t-il écrit. Selon l'ex de Maeva, le contenu était destiné à l'un de ses amis. Malheureusement, cela a vite fait le tour de la Toile. Face aux dégâts causés par cette publication, il a tenu à présenter ses excuses et a alors déclaré: "Ptdr bon ok je fais de la d des fois...souvent même. Je veux pas comprendre que je suis connu blabla mais sachez qu'en vrai je m'en balek d'être connu je suis comme vous moi aussi, j'ai une vie comme vous (...) Mais je sais que vous m'aimez quand même et moi aussi je vous aime fort!!!"

Secret Story 10 : Les anciens candidats excédés par Marvin
LPDLA5 : Marvin dérape sur Snapchat puis s'excuse (PHOTOS) / ©(c) capture d'écran Twitter
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage