#News

LPDLA5: Leslie anéantie, Karim pète les plombs face aux aveux d'Aurélie (Vidéo)

Il reste un peu plus de 24 heures pour profiter de l’aventure des Princes et des Princesses de l’amour. Alors que Steven vient de trancher, Aurélie joue avec le feu et risque de se retrouver seule malgré elle. Mélanie est en train de perdre Benjamin qui commence à regretter son choix. Non Stop Reality vous révèle tout.

Hier soir, Steven était mitigé entre Océane et Leslie. En effet, ses deux prétendantes ont tout de la femme parfaite à ses yeux. Seulement voilà, malgré tout le bien qu’il pense d’elles, aucune ne semble avoir le profil pour rentrer dans sa vie et celle de son enfant. Ainsi, il leur a annoncé qu’il préférait repartir seul. Un Choix qui a brisé le cœur de Leslie qui a complètement fondu en larmes. Elle ne comprend pas comment elle a pu être mise au même rang que sa rivale alors qu’elle est là depuis des semaines. Cela lui fait mal au cœur de voir les filles comme cela mais il a préféré utiliser la carte de la franchise.

Selim s’en va, Karim pète les plombs

Pour apaiser les tensions, les candidats s’offrent une petite soirée. Mais Benjamin n’a pas le cœur à faire la fête. En voyant le comportement de Mélanie qui semble se reposer sur ses lauriers depuis le départ de Marine, Benjamin commence à regretter son choix petit à petit. La jeune femme ne comprend pas les attentes de son camarade. De son côté, Aurélie a décidé de mettre les choses au clair avant sa cérémonie. Pas question pour elle de continuer à faire espérer Selim. Il est évident qu’elle compte partir soit seule soit avec Karim. Cela touche le prétendant qui a tout fait pour la récupérer mais il finit par accepter son choix. Il quitte donc la villa avant le verdict.

Le lendemain, l’ex de Julien Bert choisit de passer un dernier moment en tête à tête avec Karim. Le cadre est paradisiaque mais tout a basculé lorsque la Belge avoue au jeune homme qu’il a été en quelque sorte un pansement à son ex et à Selim. S’en est trop pour le prétendant qui lui lance un verre d’eau au visage avant de prendre la voiture en direction de la villa pour récupérer sa valise. Ambiance !

LPDLA5: Leslie anéantie, Karim pète les plombs face aux aveux d'Aurélie (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage