#News

LPDLA5 : Laury s'exprime sur sa relation avec Laurie après la fin du tournage !

Dernière ligne droite pour les Princes et les Princesses de l’amour ! Chaque soir, un(e) candidat(e) est amené(e) à annoncer son choix final. Mercredi soir, Laurie choisissait ainsi de repartir avec le beau Laury. Désormais séparés, le prétendant est revenu sur la fin de leur histoire lors d’un live sur Instagram. Non Stop Reality vous explique tout.

Il y a quelques mois, les candidats des Princes et Princesses de l’amour s’envolaient vers la Corse dans l’espoir de trouver chaussure à leur pied. Si Hillary est toujours sur un petit nuage avec Sébastien depuis la fin du tournage, d’autres candidats comme Virgil et Ines se sont séparés après trois mois de romance. Alors que Steven a choisi de repartir tout seul, Laurie quant à elle, ne se voyait pas repartir sans Laury. Interrogé sur leur couple lors d’un Insta live, il a alors répondu : "On s’est rapprochés pendant l’émission. Je ne tombe pas amoureux facilement. J’ai eu beaucoup de mal surtout quand elle est allée vers Laura. C’était complètement impossible pour moi de tomber amoureux (…) Je lui ai bien dit dans mon discours final. Je suis honnête, je suis vrai. Il y a eu aussi les coups de foudre et je ne l’ai pas eu du tout. Ça s’est fini dès la fin du tournage. Il n’y a rien eu en fait. Rien de rien. Je lui ai dit qu’il y avait eu trop de double jeu".

Laury toujours célibataire ?

S’il est toujours en contact avec Laurie qui est désormais son amie, le beau brun n’est pas resté célibataire longtemps. Il poursuit : "Aujourd’hui, j’ai une copine. Je l’ai connu à la fin du tournage quand je suis rentré de Corse. Là pour le coup c’est une fille qui est complètement l’inverse de Laurie. Cela n’a rien à voir. Elle n’aime pas être vue, elle n’aime pas les réseaux sociaux ni la télé". Souhaitons lui beaucoup de bonheur avec sa nouvelle chérie !

LPDLA5 : Laury s'exprime sur sa relation avec Laurie après la fin du tournage !
LPDLA5 : Laury s'exprime sur sa relation avec Laurie après la fin du tournage !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage